Tanné de la publicité? Devenez un membre privilège et dites adieu aux bannières!

LPDP - Page d'accueil
Devenez membre
Oublié M.Passe?
Compte privilège
Nouveau compte
Activer un compte
Oublié mot de passe?
Renvoyer code d'activation
Poèmes populaires
Hasards de l'équipe
Poèmes de l'année
Poèmes par thèmes
Publier un poème
Liste détaillée des sections
Poème au hasard
Poème au hasard avancé
Publications
Règlements
Liste des membres
Fils RSS
Foire aux questions
Contactez-nous
Chat
À Propos
::Poèmes::
Poèmes d'amour
Poèmes tristes
Poèmes d'amitié
Poèmes loufoques
Autres poèmes
Poèmes collectifs
Acrostiches
Poèmes par thèmes
::Textes::
Nouvelles littéraires
Contes d'horreur
Textes érotiques
Contes fantastiques
Lettres ouvertes
Citations personnelles & Formes courtes
Textes d'opinion
Théâtre & Scénario
::Discussions::
Nouvelles
Portrait sous vers
Vos parutions
De tout et de rien
Aide aux utilisateurs
Boîte à suggestions
Journal
Le coin de la technique
::Images::
Album photo

Membre : 0
Invités : 6
Invisible : 0
Total : 6
13262 membres inscrits

Montréal: 18 jan 20:58:46
Paris: 19 jan 02:58:46
::Sélection du thème::
Ciel d'automne
Lime trash
Soleil levant









LPDP :: Journal :: mes prédictions pour 2009 Aller en bas de page Cacher le panneau de droite

Page : [1] :: Répondre
rimarien
Impossible d'afficher l'image
Bannir en poésie comme antan on brûlait les hérétiques
   
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
67 poèmes Liste
6395 commentaires
Membre depuis
24 janvier 2005
Dernière connexion
10 janvier
  Publié: 1er jan 2009 à 05:56
Modifié:  1er jan 2009 à 05:58 par rimarien
Citer     Aller en bas de page

MES PREDICTIONS POUR 2009


Préambule :
1er janvier, réveillons nous en beauté, dégueulons en douceur, comme je l’avais précisément prédit il y a juste un an, l’an 2008 n’a pas passé l’hiver comme tant d’autres il a trépassé, souvenez vous, n’avais je pas prédit qu’il y aurait des millions de morts, et il y en eut des millions, n’avais je pas dit qu’il y aurait des naissances des morts des mariages dans les familles Durand Dupont et Martin, il y en eut, souvenez vous je vous avais dit qu’il pleuvrait dru et il a plu dru , ça ne vous a pas plu , à moi non plus.
Mon don de ‘voyourisme’ est inné, la meilleure voyante du monde était elle aussi munie d’un don ; elle était non voyante c’est vous dire ,moi, bien que parfait autoditact je me suis spécialisé dans la g’astrologie , une science aux deniers occultes qui consiste à deviner chez les sujets mélancoliques néphrétiques chroniques à quel moment il passeront à l’acte, le cas le plus fameux c’est Ray, un clerc de notaire pas très clairvoyant et bien ce que je dis à Ray je le dis à tous ; dans la vie on s’emmerde pour rien !
Voyez vous dans la voyance, l’éroscope ou l’étude désastre il ne faut pas tourner autour du pot encore moins faire tourner les tables en bourrique , ne rêvons pas ,tout ça c’est de l’utoupie, il n’y a que deux possibilités qui sautent aux yeux :
Le para normal qui saute avec un parachute et l’autre para sot, sans ( je suppose que vous attendez la chute !) :
Ce n’est pas parce qu’on a la boule à z’Eros ou les boules qu’on ne voie rien venir, moi pour 2009 dans maboule de cristal je vois comme un trou (devin dîtes vous , tous des
Z’obsédés ma parole!)

JANVIER 2009
On pourrait appeler ça de la consti-passion, elle, pensez donc, La femme la plus cons-tipée du monde (plus de trente ans sur le trône quand même !) quittera enfin son siège, un marabout Sénégalais de Bourg-la-Reine dépêché par Charles en personne sans aucun respect de l’éthiquéquête ou du frottocole, lui a donné sa spermission de lui inoculer un laxatif à base de semence d’éléphant.
Oh my god anus horribilis dira la reine, avec mon flegme et mon fair-play-boy-scout frenchy j’ajoute qu’il faux drap faire plaie commune avec elle sous peine de crime d’alèse Majesté ! Faut dire aussi que le Charles a tant attendu que plus d’une fois ça l’a fait chier, alors s’asseoir sur le trône vous pensez bien ; l’axe hâtif du mal ce Charles roi des …( non, non, pas des belges)!
L’hiver s’éternise s’emmerde tant au point de tuer le temps en tuant des milliers de gens, la police a établi un portrait robot de ce tueur en série !
Crise de foi dans le clergé, les troncs sont vides, les grenouilles les bénitiers s’emmerdent
Et les caisses de l’état étang vide ce dernier ne participera plus aux frais, le Vatican donnera donc son aval pour une location gérance de Notre-Dame , après des enchères et en noces disputées une certaine Mme Claude sur le retour a obtenu l’autorisation d’exploiter la cathédrale les vendredi et samedi soir à condition que tout soit remis en ordre pour la première messe du dimanche matin !

FEVRIER 2009
Des décennies qu’on attendait ça, des centaines de millions d’anciens francs puis des nouveaux puis des euros, dépensées, des gorespondances et rapports par milliers, des petites commissions de bourreaucrates ponctuées de rapports aussi intimes qu’inutiles, et des commissions remises en mains propres parce que c’était de l’argent sale, et des grosses commissions rogatoires pour faire chier le citoyen et disparaître suspects et documents cons promettant monts et merveilles ;
Et bien en mars 2009 la merveille est venue d’une tite mémé tenace et surtout très populaire sur LPDP, elle a dévoilé à la face du monde qui était ce fameux soldat inconnu : Maurice son premier mari , mort en héros un 14juillet en avalant un os pointu de lapin, maintenant elle vit à la colle forte avec un autre Maurice ( le cinquième Maurice)qu’elle adore parce qu’il ne fait pas de fautes, n’a aucune tare mis à part une guitare à trois cordes à son arc !
Mémé trop m’attisée par la mort à Troce/S/Loire de son premier mari ne donne à son Maurice que de la purée et du jambon sans couenne !
Eh mémé, maintenant qu’elle l’a reconnu, va leur réclamer la pension du Maurice pardi ! SCOOP de février : le soldat inconnu, ça tombe bien c’était Maurice !

MARS 2009
Un nouveau jouet rêvolutionnaire sort des chaînes, il fera fureur cet été à l’air libre,
oui l’été sera show, car chers français, Kärcher allemand a mis au point un laveur haute pression miniature qui sera vendu à prix discount, nul doute que laveurs à carreau , laveurs de lynch sale, ratons laveurs des prés verts attendront les hordes de CRS de pied ferme ! on va faire joujou dans les rues cet été, qu’en dira t-on ? pas grand-chose en fait, il se dit que les rues meurent donc ça ne peut que les réanimer !

MAI 2009
C’est l’automne avant leurre, les feuilles d’impôts se ramassent à la pelle, la poste étant en grève illimitée, les cigognes sont revenues, faire la distribution !
Devant la crue du chômage, de la Seine de la crise, des ‘’manifestoyants’’ grévistes
Devant la poussée de fièvre et la pression des kärchers, l’état décide de transférer le gouvernement et toute la troupe à Vichy , La compagnie Pinder et fils s’occupera de reloger toute la ménagerie ! Un secrétaire des tas est d’ailleurs nommé pour ménager la ménagerie !


JUIN2009
Je voyais plutôt ça en mai, histoire de faire date anniversaire mais la rue ça lui plaira mieux en juin : grève très, très dure à la RATP et à la SNCF, dure au point que les cheminots descendront dans les rues pour manifester, pas de cohue, pas d’embouteillage, et pour cause le parc automobile de la ménagerie est à Vichy, aucune
répression et pour cause tous les pitbulls et autres chiens d’attaque aussi à Vichy !
Et pis ils n’en ont cure, ils sont aux bains de boue mais bien assis!

JUILLET 2009

Cette prédiction là n’est pas de moi mais quelqu’un m’a dit :
Une première, sa dame (non pas Hussein) sa dame de France demandera le divorce pour faute grave ( vous allez voir car la faute c’est autre chose que les fotes sur LPDP) :
Elle verrat sans porc de lentilles, non, de ses propres yeux bleus verts pomme :
Saint Nicolas ( jusque là rien de grave, Bernadette a bien vu la vierge Marie)
là, dans un bar homo, un canard aux palmes académiques révèlera même le nom du bar : le nabot Léon de Bruxelles : ( vraiment chou ce bar) !
Comme la dame dira ; un bar à gouines je pourrais pardonner mais là !
Suite à cet incident plus que fâcheux, le petit cachottier, par décret plus que facho fera rouvrir le bagne de Cayenne, sa dame y sera envoyée en bas résille danse surveillée et moi pour avoir écrit ça j’irai la rejoindre ( elle est pas belle la vie !), ;malgré son courroux( ou brun ? j’en sais rien) ,qui sait, là-bas trouvera t-elle le fil d’Ariane plus tôt que le fil à couper le beurre, de toute façon elle s’y sentira sûrement mieux qu’à Vichy !

AOUT 2009
Le fort en Bouche, l’amère loque humaine de mes deux sera extradé à Bagdad pour crime contre l’humanité, en France aussi le dernier quartier de cocos s’insurgera pour crime contre ‘’l’humanité’’, leur journal satirique devra fermer ses portes faute de lecteurs électrices !doux euphémisme au passage vu que ça fait bien longtemps que les journalistes en sortaient par la fenêtre !

SEPTEMBRE 2009
La rentrée des classes n’aura pas lieu, les enseignants feront grève illimitée jusqu’à ce que l’école ne soit plus tout en saignements sous prétexte que les élèves sont des plaies !
(ouvertes) et que le ministre de la recherche d’un consensus refermera le dossier !
Les maîtres es des colles s’affaireront à racoler publiquement les morceaux , leurs maîtresses se mettront à la colle!

OCTOBRE 2009
Rimarien aura 54ans dont 3 mois déjà au bagne de Cayenne, il s’y adonne à la chasse aux papillons et sous Marine car là bas, En France, l’hiver sera déjà au rendez-vous :
1 mètre de neige à Vichy, 1m50 d’eau ici dans le lagon bleu turquoise ! non ya pas photo !
Les arbres ont perdu leurs feuilles, et la moitié des français leur porte feuilles, les restos du cœur sont nationalisés et centralisés à VICHY en même temps que BNP Paribas
de laine ( ou de l’aile) et le discrédit agripicole , les bourses soufflées à nouveau, il n’y a plus de bourses ! Alors pour tous ces jeunes hommes qui espéraient une bourse, ici pour étudier le sexe des anges, là pour faire du lard pour l’art , va falloir compter sur les vôtres uniquement !

NOVEMBRE 2009
Il ne se passe rien mis à part quelques guerres de ci de là qui font quelques millions de morts et quelques entrefilets QI à point dans la rubrique des chats écrasés des journaux, c’est que l’étau se resserre sur la presse, mais rien ne presse, le gouvernement voit le bout du tunnel !

DECEMBRE 2009
Sera un bon mois pour les balances en tous genres
Les éboueurs étant en grève illimitée, le père noël reviendra déposer les ordures au pied des sapins, les rennes du pouvoir seront toujours à Vichy mais les français n’en auront cure, ils préparent ronds le réveillon, cette année la révolution sera pour le 31 décembre !
30/12 : Un navire de guerre français désarmé par le manque de moyen de l’état major arraisonnera un pétrolier géant de 350000T d’Exxon dans le détroit d’Aden, l’état réclamera une rançon de 150millions d’euros à verser en petites coupures à Bercy avant le 31/12 minuit, son cachet d’artiste faisant foi !
Cette année 2009 , je vous le prédis la révolution sera pour le 31 décembre même si comme en 2008, l’an 2009 ne passera pas l’hiver!

BONNE ANNEE A TOUS

JCE 31/12/2008

  Bannir en poésie comme antan on brûlait les hérétiques
dav


Je fais mourir de faim l'amour pour qu'il dévore ce qu'il trouve. (Octavio Paz)
   
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
171 poèmes Liste
3319 commentaires
Membre depuis
14 mars 2005
Dernière connexion
6 mars 2021
  Publié: 5 jan 2009 à 07:01 Citer     Aller en bas de page



Pour notre plus plaisir, tu ne t'es toujours pas fait soigner JC !

Tu sembles prendre beaucoup de plaisir à carresser tes boules de cristal pour mieux voir dans l'ère ection à venir les jacques ulla sion et tous leurs amiches qui ne perdent pas le nord.

Et contrairement à un groupe dont on pourrait dire "les Fugees c'était mieux avant", ben le fou JC toujours aussi bon, et même better and better, enfin boner bonheur quoi.


Beau(x) néné(s) à toi JC

  L'Art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un Homme, avec la merveille d'être un Homme. (assAssin)
rimarien
Impossible d'afficher l'image
Bannir en poésie comme antan on brûlait les hérétiques
   
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
67 poèmes Liste
6395 commentaires
Membre depuis
24 janvier 2005
Dernière connexion
10 janvier
  Publié: 10 jan 2009 à 10:57 Citer     Aller en bas de page

Ben oui Pascalou, je m'en suis rendu compte au mment de poster,c'est qu'il fallait faire vite la fin du monde euh de 2008 se rapprochait à grand pas à peine eu le temps de relire
Promis, en 2009 je ne poserai pas de lapin à ce mois qui t'est si cher, je lui poserai un joli poisson d'avril!
Ok ok ok le PSG champion du MONDE én 2009 et Lorient champion de France et l'OM en D2 ok ok ok

Non non et non, depuis que je sais qu'on en meurt guéri je refuse à me faire soigner Dav
beaux nénés 2009 à toi aussi

amitié à vous 2
jc

  Bannir en poésie comme antan on brûlait les hérétiques
GENTIPOETE
Impossible d'afficher l'image
Le plus beau vêtement pour une femmes, sont les bras de l'homme qu'elle aime
   
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
325 poèmes Liste
1324 commentaires
Membre depuis
29 janvier 2005
Dernière connexion
31 juillet 2012
  Publié: 21 jan 2009 à 10:02 Citer     Aller en bas de page


Bonjour J.C.

Plein d'humour et hilarant, comme toujours, j'ai adoré, bravo et merci.

Amitiés

Gérard

  Dieu a donné la parole à l'homme pour travestir sa pensée.
rimarien
Impossible d'afficher l'image
Bannir en poésie comme antan on brûlait les hérétiques
   
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
67 poèmes Liste
6395 commentaires
Membre depuis
24 janvier 2005
Dernière connexion
10 janvier
  Publié: 24 jan 2009 à 05:19
Modifié:  25 jan 2009 à 04:49 par rimarien
Citer     Aller en bas de page

Pardon Démon j'avais répondu à GENTIPOETE et oublié de te répondre.
tu parles de ''boulot'' si ça en était un crois moi, je n'y serais point merci à toi d'être passée


Ah que tu sois reviendu, ça je ne l'avais pas prédit Gérard
en fête je préfère médire que prédire
amitié
jc

  Bannir en poésie comme antan on brûlait les hérétiques
l'harmattan
Impossible d'afficher l'image
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
7 poèmes Liste
116 commentaires
Membre depuis
22 février 2007
Dernière connexion
14 avril 2021
  Publié: 13 mars 2009 à 09:57 Citer     Aller en bas de page

Un seul mot : EXCELLENT !!!!!

  L'harmattan
rimarien
Impossible d'afficher l'image
Bannir en poésie comme antan on brûlait les hérétiques
   
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
67 poèmes Liste
6395 commentaires
Membre depuis
24 janvier 2005
Dernière connexion
10 janvier
  Publié: 30 mai 2009 à 07:38 Citer     Aller en bas de page

salut l'harmattan

tu as raison, comment un tel chef d'oeuvre peut croupir dans les bas-fonds d'un journal, pour ta peine, je le remonte

  Bannir en poésie comme antan on brûlait les hérétiques
Galatea belga


Mon rêve est la réalité banale d'un autre-Galatea-
   
Statut: Hors ligne
Visitez le site web de ce poète. Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
757 poèmes Liste
16118 commentaires
Membre depuis
6 décembre 2009
Dernière connexion
18 janvier
  Publié: 6 jan 2010 à 03:04 Citer     Aller en bas de page

Monsieur.... ,


j'attends avec impatience vos prévisions pour cette année.

Welcome back!

Galatea.

  Si visi amari, ama.Le Prince ...oh le Prince...
ARABESQUES
Impossible d'afficher l'image
Les poètes portent en eux les secrets qui lient la Terre aux astres: Bonnard
   
Statut: Hors ligne
Visitez le site web de ce poète. Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
87 poèmes Liste
5977 commentaires
Membre depuis
6 avril 2009
Dernière connexion
21 décembre 2012
  Publié: 6 jan 2010 à 03:21 Citer     Aller en bas de page

oui, moi aussi . Quelle verve pour 08 et 09!!! bravo! Aussi on en redemande!!

Amicalement
Martine

  Un grand voyage commence toujours par un...premier pas
rimarien
Impossible d'afficher l'image
Bannir en poésie comme antan on brûlait les hérétiques
   
Statut: Hors ligne
Envoyez un message instantané à ce poète.
Statistiques de l'utilisateur
67 poèmes Liste
6395 commentaires
Membre depuis
24 janvier 2005
Dernière connexion
10 janvier
  Publié: 20 jan 2010 à 06:16 Citer     Aller en bas de page

désolé mesdames mais pour 2010 je n'ai aucune prédiction à part qu'on va en chier plus qu'en 2009 mais moins qu'en 2012
si une quand même je vous prédis une année radieuse rien que pour vous et parce que maboule de cristal le veut bien

  Bannir en poésie comme antan on brûlait les hérétiques
Page : [1] :: Répondre

 

 



Répondre
Version imprimable
Avertissement par courriel
Autres poèmes de cet auteur
Share
Cocher cette section lue
Cocher toutes les sections lues
Visites: 1194
Réponses: 9

Page : [1]

État du vote : 0/13263

 

 
Cette page a été générée en [0,0302] secondes.
 © 2000 - 2022 VizFX.ca - Tous droits réservés  |  Pour nous joindre
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions d'utilisation. Tous les textes hébergés par La Passion des Poèmes sont protégés par les lois de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation de l'auteur du texte en question.

           
 
Oubliez votre mot de passe? Cliquez ici.