Ô belle, Je me ferais ménestrel, Pour vous chanter, Vous enchanter !
Et frôler votre peau D'ébène, égarer des mots Jusque dans votre souffle, Et que vous les inspiriez, gouffre
Profond d'amour, que je révélerais au jour, Et gravissant les plus hautes des tours, Je lancerais dans un lointain écho La force de mes sentiments, mots à mots !
Ô belle, je me ferais magicien, Pour qu'en un tour de main, Nos deux coeurs renaissent en un, Promesse d'inoubliables lendemains !
Belle incantation mélodieuse qui telle une magicienne des sentiments embrase de ses pouvours, profonds et divins, deux coeurs amoureux de mille promesses aux lendemains sans fin, à l'infini d'un bonheur inoubliable, voie ineffaçable.
Un moment de bonheur de lire vos lignes. Merci Yvon et bien à toi. actuaire
« La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. » Romain Werlen.
Comme il bon de te relire et dans ce registre tu excelles mon ami. Qu'il est bon de lire tes mots, on y ressent tant de douceur, de tendresse ... des émotions qui sont toi.
Coucou PYC, je suis heureuse de te retrouver, ménestrel et magicien, tu es tout cela, et en plus avec un cœur tendre, tout pour que ta belle apparaisse et te procure les sentiments que tu recherches. Tu as tout pour rendre une femme heureuse. Un bien joli poème Bises amicales ODE 31 - 17
Profond d'amour, que je révélerais au jour, Et gravissant les plus hautes des tours, Je lancerais dans un lointain écho La force de mes sentiments, mots à mots !
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.