Ne plus poser son derrière le soir sur les bancs verts qu'on voit sur les trottoirs Il est vrai que c'est frustrant et d'autant plus navrant que le fessier reposé permet de dégazer discrètement dans le noir Mais nous n'avons pas le choix, c'est le confinement.
Heureux, portons des masques grand public grand public, grand public pour éviter les PV des flics être gens honnêtes.
Il faut porter des masques grand public grand public, grand public preuve de sentiments pathétiques à nos soignants si sympathiques.
On ne sait pas vraiment bien ce que sera demain l'avenir, le futur Trop d'anciens c'est sûr ne se sont réveillés... l'humanité doucement se dit c'est inquiétant ne doutons pas c'est sûr que cette pauvre terre on l'a trop épuisée.
Il ne faut pas penser qu'à faire du fric faire du fric, faire du fric comme ces milliers d'antipathiques ces gens malhonnêtes.
Il ne faut pas penser qu'à faire du fric faire du fric, faire du fric. banquier, de tout bord homme politique vous ne m'êtes pas sympathiques.
D'autant que si on ne porte pas nos masques grand-public, la sainte famille machin risque de nous décocher encore quelques propos venimeux ... Une parodie bien menée !
Vint un temps où le risque de rester à l'étroit dans un bourgeon était plus douloureux que le risque d'éclore - Anaïs Nin
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.