"Il est temps que les cœurs renoncent à douter." Victor Hugo
Et si tu n'étais qu'un rêve...
Mon cœur s'était flétri sur un faux destin, Pensant sombrer au roulis des tonneaux, Mais le vent se calma, je vis au loin ta main, Pour me sauver des abysses et des eaux.
Pensant sombrer au roulis des tonneaux, Je fis ce rêve heureux et bouleversant, Pour me sauver des abysses et des eaux, Tu m'étais apparu sur un nuage blanc.
Je fis ce rêve heureux et bouleversant, En sentant nos cœurs et corps se souler, Tu m'étais apparu sur un nuage blanc, Et le goût de ta peau était de miel ambré.
En sentant nos cœurs et corps se souler, Mon âme en eut l'illusion certaine, Et le goût de ta peau était de miel ambré, Mes lèvres liquorées de marjolaine.
Mon âme en eut l'illusion certaine, Tous les détours menaient à notre vie, Mes lèvres liquorées de marjolaine, Comme un nectar te donnaient l'envie.
Tous les détours menaient à notre vie, Tu étais cet ange venu pour me guider, Comme un nectar te donnaient l'envie : "Faire de ce rêve un avenir d'éternité."
Tu étais cet ange venu pour me guider, Jusqu'à l'aurore où s'ouvriront mes yeux, "Faire de ce rêve un avenir d' éternité", En oubliant qu'il venait du pays des cieux.
Jusqu'à l'aurore où s'ouvriront mes yeux... L'éclat d'iris sous l'étincelle se réveilla, En oubliant qu'il venait du pays des cieux, Je me dis "dans ma réalité seras-tu là ?"
Mes vers fuiraient,doux et frèles,vers votre jardin si beau,si mes vers avaient des ailes,des ailes comme l'oiseau
Merci mido pour ce commentaire tendre et juste touchant
faits d\'hivers ... j'espere que de ton nuage blanc qui ta emporté tu a pu retrouver ton "aiméé" de loin en ragardant bien on pourrait au prince charmant sur son cheval blanc ... toute une histoire !!! ms il faut y croire ENCORE ! merci de ton commentaire
Mes vers fuiraient,doux et frèles,vers votre jardin si beau,si mes vers avaient des ailes,des ailes comme l'oiseau
Merci le charmeur oui un écrit pour mon"il" qui me soutiens en ce moment fans les période dure... L amour est tjs sur Mos poèmes via il est pleins de richesses declinable dans tous les sentiments... Amen
Mes vers fuiraient,doux et frèles,vers votre jardin si beau,si mes vers avaient des ailes,des ailes comme l'oiseau
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.