Dans ton regard je vois cette étincelle dans la nuit noire Quand les silences parlent à la dérobée d’un désespoir. Tu es, sans mensonge, l'essence de mes plus beaux songes Colorés à l’eau de rose, alors finis les maux qui rongent.
Prise dans le double jeu de nos ébats interdits Je me suis perdue dans le grand lit de la vie. Adultes...taire nos élans d'amour passionnés, Dissimuler ces caresses brûlantes et discrets baisers.
Dans l’ombre bleutée d’une soirée bordée de désir La passion a marqué mon corps du sceau de ton plaisir. S’oublier dans la danse merveilleuse de la vie, en ses pas, Avancer encore et encore, souffler le chaud sur le froid.
Mais le futur voit disparaitre le soleil sans que vienne la lune, Je ne sais si nos projets telle l’écume franchiront les hautes dunes. De caresses en interrogations, mon amour soudain se trouble Quand dans la rivière de tes illusions, nos cœurs se dédoublent.
Sur les rives de ton cœur, une nuit douce et éthérée Nos corps enlacés se sont jurés fidélité pour l’éternité. Nous serons des résistants au désamour… Nos esprits Garderont la trace de ce qui était nous, de ce qui sera nous à vie.
Pour cet amour secret, à la beauté d’une fleur de paradis J’ai accepté de jouer et de me perdre sur les notes de ta folie Pour que ton cœur ne pleure jamais, peut être devrait-on laisser Nos corps s’éloigner….Et sur ta table, un bouquet de roses fanées.
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rappellent pas comment voler !
James, je te remercie pour le compliment. Je ne crois pas que je pourrai écrire avec tout le monde. Il y a des affinités qui s'assemblent par intuition peut-être. Pierre-Yves l'a senti et est venu me chercher alors je l'ai emmené sur la balade de mes mots et ce fut une belle promenade
Véro, Merci de nous suivre ici Je crois que nous sommes pasionnés tous les deux, de là est venue la complicité
Athénéa Contente que la lecture fut délicieuse
Mourad L'amour est une de nos muses communes alors les mots ont coulé sur la feuille, presque d'eux mêmes Merci pour ton compliment
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rappellent pas comment voler !
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.