Merci Sélé.Je te sais très gourmande alors j'en ai gardé pour toi. Tu sais bien que je ne t'oublie jamais Bien que j'ai encore la bouche toute rouge de cerises, je te fais de grosses bises. Amitiés.
Merci Lady d'avoir apprécié cet instant de tendre dégustation. Amitiés.
Merci Alex. Oui je vois que nous partageons la même attirance pour les cerises. Une pure gourmandise qui met du soleil dans les jardins et sur nos tables. Amitiés.
Merci Martine d'être passée me lire. C'est vrai que çà pourrait faire une chanson. Amitiés.
Merci Vénusia pour l'invitation. Tu as de la chance d'avoir des cerisiers car sur le marché elles sont encore à un prix élevé. Cà fait cher l'indigestion! Clafoutis, coeurs de pigeons, hum! tu me mets l'eau à la bouche! Amitiés.
Merci à toi Galatea de t'être promener avec moi. J'espère que tu as emmené un panier car il y a des cerises à cueillir. Amitiés.
Merci Belle nuit. La gourmandise n'est pas un vilain péché. Moi j'en abuse sans culpabiliser. Après tout on a qu'une vie alors profitons de croquer ces fruits gorgés de soleil. Amitiés.
Les cerises m'apparaissent de plus en plus comme un superbe sujet d'écriture, tant elles font appel à la vue, au goût, tant elles font aborder les délices de la nature ! C'est un sujet qui emmène au bonheur des ressentis, et qui font la joie du lecteur ! merci beaucoup à toi pour ce très bon moment de passé à parcourir ces vers ! amitiés chaleureuses. pyc.
Merci Lil. Chacun ses péchés, c'est vrai ,mais je n'ai pas que celui là. Je préfère ne pas en parler car là n'est pas le sujet. Amitiés.
Merci Lacase. La gourmandise est la porte de la volupté. On ne peut être que pardonner de s'y laisser prendre. Amitiés.
Merci Pierre Yves. C'est vrai que la cerise en inspire plus d'un ici et de façon si différente. C'est très intéressant. Au départ la chanson "le temps des cerises" trainait dans ma tête et m'embarrassait un peu pour écrire sur ce thème car je ne voulais pas être influencer. C'est en voyant des cerises sur le marché qu'une tout autre inspiration m'est venue. J'ai pris alors un plaisir fou à écrire et à déguster mon kilo de cerises. Jamais cerises ne me parurent aussi bonnes. Amitiés.
J'aime beaucoup tes commentaires James. Merci. Amitiés.
Merci Thierry. La ballade était belle et gourmande. La prochaine fois pique nique dans mon jardin. Amitiés.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.