Mais on n'écrase pas une révolte surtout quand elle est juste, la lutte continue, je comprends ces mots, ça fait mal. Bises FRANCK ODE 31 - 17 La révolte peut être de partout, mais il faut que cesse la violence et que ce ne doit pas devenir des affaires politiques.
fraque à sang ? un parmi tant d'autres. - mort les mains coupées par des menottes, quel horrible suicide. - pour des blancs effaçant les noirs, en guise de corrector ou de gomme. de l'humour ? - certains blancs d'USA, ne peuvent plus jouer aux échecs, ils ont perdu deux tours. la CIA des instances. (ouai, ce n'est pas drôle, ce sont des vécus.)
- Oui Ode, la lutte continue, la connerie bien plus que la bêtise aussi... Que cesse la violence? J'aimerais tant y croire mais l'histoire de l'humanité a une tendance fâcheuse à la démonstration par la répétition; Alors "ils" pourront toujours tenter, il nous faudra encore et toujours répondre présent parce que ça ne s'arrêtera pas là malheureusement, malheureusement... Merci pour tes mots ma chère ODE. Prends soin de ta personne. Bises.
- Hello SHElene, fracassants? Tu me fais penser au fait que je n'ai jamais lu ce grand classique de cape et d'épée qu'est " Le Capitaine Fracasse ", il serait temps d'y remédier... Bises-bises & A+++
- SamBernardMuse, comme tu le dis si bien: " L'important ce n'est pas le bruit c'est de savoir d'où il vient... " Comme toujours, merci pour ta présence et ces originalités des plus décalées.
tu vois MUSE que quelqu'un me comprend. il doit avoir une sacrée case de vide pour loger tes 120 kilos. maux et cris s'honorent. MENTAL ça suffit. merci à toit, l'ÄME et Dix anses. ah oui SAM, ils sont là tous les 5 dit l'ETRE DE LUMIERES. est-ce plus clair maintenant ?
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.