Merci Belle nuit . Pardon nos coms ont dû se croiser. Merci de ton passage. Oui un vrai bonheur que d'être maman. Un enfant c'est le printemps, c'est le beau temps. Amitiés.
Merci Mystic de ta visite et merci d'avoir apprécier mon poème. Amitiés.
Une maman amour que l'on garde dans son coeur. Merci Pascal de ton passage. Amitiés.
Merci Stephan. Oui l'amour maternel m'inspire des mots d'une tendresse infinie. Merci de ton passage et de ton gentil commentaire. Amitiés.
Merci James M pour ton passage. Des liens affectueux et harmonieux qui sont comme un soleil d'été, une brise fraîche de printemps. Un ange que je vois grandir au fil des saisons. Amitiés.
Merci Samira pour tes mots délicats comme la rose. Merci à toi d'être passée me lire. Amitiés.
Merci Frank. Je comprends que tu sois ému. Tu es père et tu connais ces sentiments profonds pour son enfant. Ta fille est aussi à l'aube de ses vingt ans, elle a encore la délicatesse d'une fleur, il faut en prendre soin. Quant à moi, j'ai toujours vingt ans dans mon coeur. Parfois je me dis que ma fille est plus mûre que moi. Amitiés.
j'ai également une fille à l'aube de ses 20ans,nos enfants sont souvent source d'inspiration. Mais ce poème quel bel océan de tendresse et d'amour pour ta fille. amitié Martine
Merci Liliana. A tout âge de la vie, une femme a besoin de l'amour de sa maman. Même si ta maman ne te l'écris pas, tu dois pouvoir lire son amour pour toi dans ses yeux. Mais c'est vrai qu'un poème, c'est le coeur de la maman couché sur le papier. On peut le garder pour la vie. Merci de ton passage. Amitiés.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.