Merci Aude de ton passage. La beauté dans toute sa splendeur, pas d'autres mots pour le décrire. Amitiés.
Merci Youyou. Il a du en faire craquer plus d'une, moi la première. Par contre ce qu'il a dans le coeur, j'en sais rien, je ne le connais pas assez pour ça. Mais je pense qu'il est bien, il est beau, il le sait mais il n'en abuse pas. C'est déjà ça. Amitiés.
Un regard d'admiration devant ce beau garçon qui vient jusqu'à nous pas la magie des mots ! Peut-on malgré tout déceler un peu d'amertume dans le dernier vers avec l'emploi du conditionnel ? Peut être, mais je ne développerais pas la dessus, préférant m'abreuver de ces belles images dans tes vers ! une lecture appréciée. amitiés sincères. pyc.
Merci Sélénaé d'avoir autant apprécié ta lecture. Amitiés.
Merci Mystic de ton passage. Ravie de te voir sur mes lignes. Amitiés.
Merci Pyc de tes mots. Pas vraiment d'amertume dans le dernier vers seulement un petit regret. J'aurai aimé voir ses beaux yeux verts se posés sur moi. Amitiés.
Merci Vénusia. Je te l'aurai bien présenté mais il n'était qu'un bel ange de passage, venu pour me perturber. Mission réussie, je dois l'avouer. Amitiés.
Merci Saby pour cette profusion de bisous, je t'en envoie tout autant. Quel talent ce Dieu qui a crée une créature pareille! Merci pour ton appréciation. Amitiés.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.