Laurence, tu m'as appâté et épaté! Ton poème est de toute beauté, léger, aérien, nous incite à voir la vie en rose-amour dans le regard et le geste de l'être aimé! Le paradis sur terre, sur mer, et surtout à la maison! Bravo
Merci Kaissy de ton passage. Je suis ravie que mon poème t'ai plu et de t'avoir fait partager un petit bout de mon paradis. Ton commentaire me fait plaisir. Amitiés.
Merci Malika de ton gentil commentaire. Oui quand le paradis est à la maison, il est partout. Amitiés.
Un petit coin de paradis où j'aimerais bien me trouver.
Ta poésie est toujours fluide Laurence.
Merci de nous l'offrir,
Amitiés, Marie
... et si je m'en vais avant toi, dis toi bien que je serai là, j'épouserai la pluie le vent, le soleil et les éléments pour te caresser tout le temps (Francoise Hardy) merci M-Paule (comme une brise bise de mes aimés sur ma joue)
c'est un beau paradis dont tu parle la ! j'ai beaucoup aimé ton poème Amitiés a toi.
En route vers Miaou Land... le courage c'est savoir dire stop a certains moments de sa vie... la lacheté ce n'est pas renoncer, simplement laisser faire. une prise de décision est toujours une forme de courage...
dis juste une question...y'aurait pas une petite place dans un coin de ce paradis..juste une petite place... Joli poème...leger Une bouffée d'air Amitié SORC's
c'est un très joli poeme...j'ai adoré ma lecture...des mots simples et pur à la fois...d'une lecture facile et cela m'a permis également de m'évader un court instant parmi..."les étoiles fluorescentes"
allez! en ce serrant un peu y'aurai peut être une petite place pour toi. En plus, je t'invite c'est gratis! Merci Sor'c pour ton passage. Je suis ravie de t'avoir fait prendre un peu l'air avec mon poème. Amitiés.
Merci Elo d'être venue vagabonder un instant sur mes vers. Amitiés.
C'est vrai que c'est l'automne et que le ciel est gris, merci pour la visite de ton paradis que je te souhaite le plus ensoleillé possible... quoi que dormir à la belle étoile de ses yeux ça doit pas être mal non plus.
Mon modeste talent, pour pouvoir se nourrir, N’a qu’un seul appétit « vous entendre applaudir. »
Merci Tessay. Ce fut un plaisir de te faire visiter mon paradis. Je vais suivre ton conseil, je vais essayer la belle étoile, ce doit être pas mal aussi. Amitiés.
Merci Zacmako. Ton commentaire me fait plaisir et j'espère que tu as trouvé toi aussi un paradis. Amitiés.
un plaisir que de le visiter, et de se dire qu'on peut trouver la voie pour être heureux...ton paradis nous communique l'espoir, et la lecture fut un très bon moment ! Je mets en évidence deux vers que j'ai adorés pour l'image développée :
Merci Pierre Yves. J'ai encore le plaisir de ta visite, j'en suis ravie. Oui le futur se soigne, il faut le préparer en prenant soin du présent. Amitiés.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.