Merci Claire de ton passage. Une déclaration douce amère qui s'est adoucie au fil du temps. Ce souvenir ne me fait plus souffrir, j'y pense avec tendresse. Amitiés.
Merci Serge de t'être attardé sur mes lignes et merci de ton commentaire. Amitiés.
c'est un jolie poème, une déclaration un peu triste quand même, mais belle Amitiés.
En route vers Miaou Land... le courage c'est savoir dire stop a certains moments de sa vie... la lacheté ce n'est pas renoncer, simplement laisser faire. une prise de décision est toujours une forme de courage...
Merci Aude de tes passages sur mes vers qui me font toujours plaisir. Oui au revoir Monsieur mais pas Adieu. Amitiés.
Merci Mystic d'avoir pris le temps de me lire. Le vous est une marque de respect pour cet homme plus âgé que moi et aussi pour ce qu'il représente toujours pour moi. Amitiés.
Je suis soulagé que ces sentiments que tu as éprouvé à une époque, aient pu passer de la tristesse à l'état de souvenirs moins amers en ton esprit ! le temps dit-on atténue les choses ! Il y a de l'humanité dans tes vers, et une question fort belle dans la dernière strophe, de par ses images ! C'est un poème qui m'a plu ! amitiés les plus sincères à toi. pyc.
" sur les ailes du temps, la tristesse s'envole" disait Jean de la Fontaine et c'est bien vrai. Pour moi le temps a fait son oeuvre, j'ai fait mon deuil de cette relation mais comme tout deuil je ne l'ai pas effacé de ma mémoire. J'y pense sans souffrir. Tu as raison une question revient assez souvent sur le printemps qui pourrait refleurir l'amour. Qui sait? Le temps, encore lui, me le dira. Merci de ton passage Pierre Yves. Amitiés.
Merci Liliana. J'ai pris ce ton théâtral pour paraphraser les sentiments que j'ai à l' égard de ce monsieur malgré que cette relation soit du passé. J'ai pensé que je pouvais mettre de la légèreté puisque de toute façon c'est fini. Merci de ton passage. Amitiés.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.