Ami, qui dit cavalier ne dit point chevalier, la nuance est de taille. D'ailleurs ce lourdeau engoncé dans sa ferraille, debout dans sa selle d'arme, hissé sur son lourd destrier avec force palans, peut-il avoir une quelconque élégance?
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. P. Desprosges
Il est superbe ce poème.. on imagine le cavalier et on rêve.. Amitiés.
En route vers Miaou Land... le courage c'est savoir dire stop a certains moments de sa vie... la lacheté ce n'est pas renoncer, simplement laisser faire. une prise de décision est toujours une forme de courage...
Les filles, ne lisez-vous donc point les commentaires de Corwin ? Cavalier, vous dit-on, point Chevalier !!! La nuance est de taille, diantre, même si je m'y suis fourvoyé avant vous...
Merci Mystic. Je suis ravie que mon poème t'ai plu. Amitiés.
Merci Lykan. Il y a une grande différence c'est évident. Amitiés.
Merci Youyoubenz de ton passage et merci d'avoir apprécié mon poème. Avec un chameau c'est pas mal non plus mais avec la bosse je crains que ... Amitiés.
J'espère que le chevalier saura te protéger de par son armure pour que jamais la tristesse ne vienne altérer ces ressentis superbes d'intensité et d'amour ! le mythe du prince charmant garde ce côté conte de fées que j'apprécie éprouver par la magie des mots ! J'ai beaucoup aimé cette lecture ! merci à toi de ce tendre partage ! amitiés sincères. pyc.
Un Dartagnan sur son destrier blanc, moi j'ai essayé la tour à Gisors dans "l'Eure"Même et bin ça a fonctionné, sauf que c'est moi qui suis allée le chercher en bas... inoubliable..
J'ai beaucoup aimé et espères ça peut arriver sur un pont levis...
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.