Un jour, un chat méchant, sorti d'on ne sait où, écumait les jardins en courant en tous sens. Quand le chat d'un jardin, paraît-il un peu fou, l'aperçut et courut vers lui de toute urgence.
Le chat méchant sourit, mal lui en a pris. Car le chat débile fonça comme un vrai fou pour régler son compte à ce vilain malappris qui prenait plaisir à fourrer son nez partout.
Ce débile de chat glissa sur on ne sait quoi et finit sa course dans un gros tas de foin. Tout penaud et groggy, sans comprendre pourquoi,
il en est ressorti la queue entre les jambes. Le chat méchant heureux de s'en sortir ingambe détala au plus vite et sans se laisser prendre.
Moralité : foin de courir, il faut toujours savoir éviter le foin.
Une course au chat dans le foin, et sa lecture de mots empaillés... Chat alors chat m’en bouche un coin, des félins mine de rien que j’adore observer dans ta belle histoire de matou...
marchepascal
Le temps comme le vent passe et ne s’arrête jamais!!!
Curieux que le chat méchant n'ait pas eu la peau du chat fou... la folie est-elle plus méchante? - j'ai connu des chats méchants, notamment, quand il ne sont pas castrés, je t'assure tu les évites ou tu les chasses à coup de bâtons.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.