Regarde-moi, regarde-moi cette fois, Ne m'évite pas comme tu fais parfois Quand tu te trouves dans l'embarras, Ecoute et écoute-moi bien cette fois.
J'ai obéi à tous tes foutus caprices Afin que tes jours soient propices, Soigné toutes tes supposées blessures Quand la destinée te menait la vie dure.
Changé de look au gré de tes humeurs, Des modes et tendances pour ton bonheur, Me suis fanée pour ne ternir ton apogée, J'ai cru à tes mensonges souvent répétés.
J'ai fermé les yeux sur tes forfaitures Et j'ai pleuré souvent sur mes infortunes. Tu m'a donné, mais dans le seul objectif, Satisfaire ton esprit d'égoïste maladif.
Alors, regarde-moi et écoute cette fois, J'en ai assez de cette vie de tristesse, J'ai choisi de vivre désormais pour moi, Te quitter toi et ton quotidien indigeste.
Une rupture compréhensible. Pas facile de détourner le regard d'un nombriliste ... Un écrit du cœur qui tape des pieds, sort les tripes ... Un cri bien exprimé
Merci les amis pour vos ressentis et non ce n'est pas du vécu, mais pas difficile de se mettre dans la peau du personnage. Merci à tous, douce et belle journée.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.