Prenez un nouveau masque et j'ôterai le mien Celui, trop éprouvant de la timidité, De la honte abusive et de l’obscénité Il sera posé là, jusqu’au petit matin.
Le vôtre je le crois, vous permettra ce soir En réalisatrice indulgente et sévère De diriger mon corps sans en faire mystère Je serais l’employée de votre bon savoir.
Il y aura un homme inconnu, c’est ainsi Que le jeu doit se faire ; il sera à mon goût Je devrai l’exciter en douceur, devant vous Avant de le goûter — mais sans parcimonie —
J’aurai quelques défis à relever sans doute Je serai mal à l’aise et ça vous fera rire Si j’échoue vous devrez peut-être me punir En m’en donnant un autre. Cela, je le redoute.
Au début de la nuit, à la fin du chemin Qui conduit au plaisir, nous nous séparerons Mais avant de partir, juchée sur mes talons J’ôterai votre masque et remettrai le mien.
"Au début de la nuit, à la fin du chemin Qui conduit au plaisir, nous nous séparerons Mais avant de partir, juchée sur mes talons J’ôterai votre masque et remettrai le mien."
Que ce qui a été dit soit fait.
L'hiver faisait la rue mouillée Dans l'obscurité bleu marine O comme j'adorais mordiller Ta lèvre comme une mandarine
Le jeu des masques permet ici d'explorer bien des plaisirs ... Joli voyage !
Merci Chlamys
Citation de Aude Doiderose
Très très finement écrit et décrit.
"Au début de la nuit, à la fin du chemin Qui conduit au plaisir, nous nous séparerons Mais avant de partir, juchée sur mes talons J’ôterai votre masque et remettrai le mien."
Que ce qui a été dit soit fait.
Amen.
Citation de Y.D
Wahou! j'imagine en voyeur ces moments particuliers, intenses - mais je crois que psychologiquement après je serais mal...c'est pas mon truc!
Amitiés
Yvon
Comme on dit chez moi : "Y'a pas d'mal à s'faire du bien ! "
Citation de Lilania
J'aime, merci pour ce plaisir à te (re)lire Magali,
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.