Ce sont tes mots qui sur ma peau dorée Evoquent une cascade de gouttes de miel Quand tes lèvres déposent des baisers Qui crépitent comme le bois au soleil.
C’est lorsque la caresse de tes mains Devient une vague de plaisir sans fin Dont les secrets embruns m’ensorcèlent Et que dans tes yeux je me vois sirène.
Couleur soleil C’est le parfum de l’amour C’est le gout d’une rose vermeille Ce sont nos corps qui s’entremêlent.
C’est ta voix qui devient soupir Langoureuse qui exalte le plaisir C’est le bonheur qui court hors temps Sur la vague éphémère de l’instant.
C’est l’amour qui enflamme l’étincelle C’est quand pour toi je me sais la plus belle C’est lorsque la fontaine des sentiments Nous éclabousse de ses gouttes de ciel.
Couleur soleil C’est la mélodie de nos corps C’est le jeu passionnel d’un encore C’est un amour qui n’aura jamais tort.
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rappellent pas comment voler !
Bonsoir Fransua, j'ai aimé lire l'amour dans tes vers, je suis heureuse de lire que l'amour est aussi beau...Merci pour ma lecture...Amitié Okana tendresse...
Ca fait un certain temps que je demande au soleil de pointer son nez, et bien, mes prières ici ont été exaucées, en plus il réchauffe, ça fait du bien...
Je suis comme ce temps que l'on ne remonte pas : décalée et détraquée.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.