Dans un éclat vainqueur et glorieux J'ai retiré mes œillères en ouvrant grand les yeux. J'ai posé mon armure de guerrière J'ai repris ma cambrure affinée et mon allure fière.
De mes mots, j'ai eu ma délivrance À travers leurs maux j'ai apprivoisé mon identité De mon chagrin, j'ai repris ma liberté. Et dans ses bras, j'ai tout appris de mon errance.
De mes perles imbibées de douleur J'ai pointé le bout de mon nez vers mon bonheur En déposant les chagrins de la vie Dans ses bras pleins d'amour où j'ai fait mon nid.
Dans la grandeur de ma conscience J'ai attrapé au vol la clef des grandes souffrances En fermant ces portes à double tour Pour y renaître et me vivre sous un nouveau jour.
Dans un éclat vainqueur et glorieux Je n'ai plus besoin d’œillères ni de fermer les yeux J'ai vaincu la guerre pour ma survie. J'ai baptisé ma naissance dans son amour infini.
Dans un éclat vainqueur et glorieux Je n'ai plus besoin d’œillère ni de fermer les yeux J'ai vaincu la guerre pour ma survie. J'ai baptisé ma naissance dans son amour infini.
Dans un éclat vainqueur et glorieux J'ai retiré mes œillères en ouvrant grand les yeux. J'ai posé mon armure de guerrière J'ai repris ma cambrure affinée et mon allure fière.
C'est tellement beau quand tous les mots délaissent les maux et n'exaltent plus que les hauts et les crescendos du renouveau. Que le bonheur et l'amour puisse continuer à habiller ton coeur. Superbe plume.
Bien à toi chère Barbara Amicalement. actuaire
« La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. » Romain Werlen.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.