Si j’étais une chatte Pour toi mes yeux brilleraient de mille éclats Je me loverai sur tes genoux avec malice Je me blottirai en boule au creux de tes bras Je m’étendrai voluptueusement sur tes cuisses Et je ronronnerai de bonheur et de plaisir.
Si tu étais un lion Pour moi tu serais mon Pygmalion Je serai ta reine et la mère de tes petits Tu nous défendrais contre tous nos ennemis Pour toi je me ferai une belle aux griffes de velours Et je te couvrirai de mille caresses chaque jour.
Si j’étais un serpent Je m’enroulerai autour de ton corps Sur ta peau je m’étirerai comme un gant Pour toi je serai un feu de braises ardentes Et je t'hypnotisera pour toujours sans remords.
Si nous étions des oiseaux Nous serions évidemment les plus beaux Comme ces oiseaux rares du paradis Qui s’aiment comme les inséparables D’un amour incommensurable.
copyright 00044468
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rappellent pas comment voler !
J'aime beaucoup cette analogie entre les animaux et "nous". cela met plein d'images dans la tête.
"Si j’étais une chatte Pour toi mes yeux brilleraient de mille éclats Je me loverai sur tes genoux avec malice Je me blottirai en boule au creux de tes bras Je m’étendrai voluptueusement sur tes cuisses Et je ronronnerai de bonheur et de plaisir."
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.