@ Lys. « Elle sera toujours fière de toi » Je ferai en sorte qu’elle le soit… Merci du fond du cœur pour ton adorable message.
@ James. « c'est magnifique de vivre ces instant j'espère qu'un jour je connaîtrai cela ». Je confirme, c’est un bonheur au dessus de tout et si tel est ton désir, je te souhaite de connaître ce bonheur là. Pour ma part, il m’a fallut attendre longtemps, très longtemps…
@Thierry. Mais il ne faut pas pleurer, c’est le bonheur à l’état pur ! Merci pour ton gentil commentaire.
@ Jacques. Merci. Très touchée par ton message. « Cet amour là est le plus beau qui soit ». C’est évident. Cet amour est au-delà de tout et toi aussi tu parles très bien de ces liens d’Amour…
Un magnifique poème qui rejoint si fort mes fibres maternelles !
J’ai du mal à lâcher tes mains Pourtant je sais que ton chemin Te mènera loin, vagabonde, Le cœur ouvert au vaste monde.
Je cite cette strophe particulièrement mais tout le poème en entier crie de si belle façon l'amour inconditionne d'une mère pour sa fille.
D'une mère à une autre, je t'embrasse et te remercie pour ce très beau poème.
Mariesarah
... et si je m'en vais avant toi, dis toi bien que je serai là, j'épouserai la pluie le vent, le soleil et les éléments pour te caresser tout le temps (Francoise Hardy) merci M-Paule (comme une brise bise de mes aimés sur ma joue)
Toujours un pincement au coeur pour le 1er jour de creche, 1er jour de maternelle, de primaire, de college ect......un tres joli poeme sur l'amour maternel
@Seigneur Vador. « Ce que tu as écris lui donnera de la force pour plus tard. » J’espère que cela lui servira de socle sur lequel s’appuyer. Merci pour ta visite.
@Rimeur. C’est gentil de t’être posé une fois de plus sur mes mots. A bientôt de te lire.
@Hassan, merci pour tes lectures fidèles.
@Mariesarah. Je vois que tu ressens 100% mes émotions. Merci 1000 fois pour ton passage sur mes lignes.
@Alex. Je crois que cet amour là est carrément au-delà des mots. Merci pour ta visite et ton appréciation.
@Mystic, je vois que tu comprends parfaitement toutes mes émotions. Merci du fond du cœur pour ta visite.
quelle merveille ! cette tendresse m'a profondément ému et c'est cela le vrai amour, cette chaleur d'une maman pour son enfant ; c'est l'image de la plus belle fleur dans le jardin du bonheur
Avec des larmes au bout du cœur, Je t’accompagnerai tôt ou tard Partout où la vie crie victoire. L’être pour première valeur.
existe-t-il une plus belle déclaration d'amour ?
je t'embrasse
Pierre
vivre sans espoir, c'est cesser de vivre (Dostoïevski)
@Cathy, j’ai attendu si longtemps pour connaître cet amour là…Merci pour ta visite sur mes mots.
@Pierre, « existe-t-il une plus belle déclaration d'amour ? » Ce que je sais c’est que c’est l’Amour, à l’état pur, inconditionnel et que j’ai effectivement du mal à la lâcher, pour retourner travailler ! @ bientôt de te lire.
@Inégale(ment). "une séparation qui en annonce d'autres" Comme tu as raison ! Je vais donc essayer de faire avec.... et au mieux. Merci à toi pour ta lecture. Athénéa
Tout comme James, j'aimerais beaucoup pouvoir vivre ces moments avec l'enfant que mon aimée aura mis au jour...en tout cas, tu as écris avec un amour qui resplendit dans chacun de tes mots. je reste ému par ce poème. bel avenir à Clara. amitiés sincères. pyc.
De tes mots émanent tant de chaleur qui réchauffent le cœur, Qu'en les lisant, Tout de suite, l'ion est pris dans un courant Qui nous contamine ta bonne humeur.
Un joli poème doux , riche de tendresse. J'ai revécu ce jour où d'autres que moi l'ont gardée dans leur murs de halte-garderie. Je souriais, elle aussi, mais je suis repartie le cœur serré, me sentant coupable d'abandon....et pourtant il faut bien commencer à leur lâcher la main... Merci pour ces vers si troublants. Comme le temps passe vite. Amicalement Martine
Un grand voyage commence toujours par un...premier pas
Par des mots qui raconte le bonheur vous m'encouragez, a me marrier le plus tôt possible Dieu vous garde pour lui, et sans oublié votre écriture étais si sincère, on dit sincère comme une mère!!!! lol, non, et bien pour moi si.
Amitié EtOIlEfIlAntE
« ... Mon cœur craint de souffrir, parce qu’il est entrain de vivre, vivre amoureux sans être aimé,
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.