Une très belle poésie où il fait bon cocooner près du feu de la cheminée si chaleureuse et si douce que nous finissons par oublier le froid dehors ... C'est superbe!!!
En temps normal, je me désintéresse des poèmes qui parlent de la saison présente et qui plus est de l'hiver. Mais la fluidité et la technique de celui-ci m'ont fait oublier mes idées reçues. Belle plume.
ROUSSELAURE, qu'il fait bon chez toi, et je te remercie de nous faire partager de si belles images, comme quoi l'hiver a aussi son charme et sa chaleur. Bises amicales ODE 31 - 17
Merci Sybilla.. Ambiance hivernale à l'extérieur, ambiance cocooning à l'intérieur, les deux vont de pair.
Merci Montaron Tran. Je suis ravie de ta visite et de ton commentaire très agréable. Ecrire en 10 pieds n'est pas un exercice aisé pour moi et je ne m'y aventure pas très souvent. Tes mots sont encourageants et je t'en remercie.
Merci Ode. J'habite une région montagneuse et l'hiver est déjà bien installé. Les sommets sont tantôt blancs, tantôt bleu cristal et parfois lilas en fonction du soleil et du moment de la journée. On apprécie de les regarder et de respirer l'air vif. En rentrant chez soi les boissons chaudes et le feu de cheminée sont les bienvenus sans oublier les chaussons et les duvets douillets.
Merci Allana. C'est vrai que le couple amoureux devant le feu de cheminée manque pour faire un tableau idyllique.
Merci Mido.. Je suis ravie que mon feu de cheminée t'ai réchauffé le coeur.
Merci Catwoman. Ton commentaire me fait très plaisir.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.