Il me semble qu'une ombre dont je connais les contours plane sur tes mots et là sur le rocher tu ne pouvais en être plus près et pourtant elle est si loin des bisous pour rompre la distance ma Loup jc
Bannir en poésie comme antan on brûlait les hérétiques
bonsoir, j'ai vraiment adoré ce message. J'ai grandement apprécié le petit bout, mes aujourd'hui, c'était tout simplement génial ce mes comment il étais écrit. Car mais aujourd'hui n'aurais pas sonné aussi bien et en plus vous aurez hérite d'une virgule, sa aurait tout détruit la béatitude du texte. Votre poème est parfait comme il est selon moi, félicitation pour faire un texte comme sa. Sur ce, bonne soirée. aigle royal(cd)
La vérité apparaît toujours à ceux qui savent attendre.
Ah ! un musicien... qui travaille surement beaucoup à l'oreille...interne.
On disait autrefois qu'il y a deux familles de poètes: les imagiers et les musiciens (ex Rimbaud et Verlaine) ; sans conteste, tu appartiens à la deuxième.
J'apprécie tes assonances et allitérations, l'accent sur les syllabes fortes, car rendues sonores, quand elles ne sont vibrantes. Au final un texte bien écrit, très agréable à lire.
Et que j'ai relu plusieurs fois avec un égal plaisir.
c'est sombrement beau. Pour ma part, je ne connais pas grands choses aux figures de styles (c'est un tort) mais j'en ai quand même la gorge nouée. Pour ce qu'elle vaut, je vous témoigne toute mon admiration,
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.