je me suis dit que nous avions eu un échange un peu froid sur un autre texte, mais je n'ai pas besoin que nous ayons les mêmes idées pour profiter de la poésie d'un membre...donc j'ai voulu revenir à la rencontre d'un de tes écrits, et celui ci m'a plu, car j'y vois de la simplicité ( pas de la facilité...loin de la ) qui me parle beaucoup, parce qu'elle n'est pas un frein a la portée des images.
"Je ne citerai pas l'absence d'une Mère Et la tendresse que je n'ai pas eue, Ni l'amitié qui m'est si chère Et que j'ai parfois obtenue."
cette strophe ci dessus est celle qui m'a le plus touché. amicalement. pyc.
Re-bonjour pyc, j'accepte qu'on puisse avoir des idées différentes, le tout est de les exprimer dans le respect mutuel et c'est ce que nous avons fait. Merci pour ton commentaire l'ami et d'avoir apprécié ce moment de liberté.
Se lit là nécessairement une très grande sensibilité mais aussi, une grande force et combativité dans la quête d'un bonheur Digne. Un écrit encore une fois, qui respire la Vérité Nette Franche Ferme Déterminée. J'ai aimé cette transparence comme une affirmation de son Soi entier.
Bonjour Brin d'harmonie, très flattée par ton commentaire, dans chaque texte nous y mettons un peu de soi même et forcément on s'y découvre. Merci à toi et bonne journée.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.