Apprends moi... La pureté d'un coeur,le tien, Que je découvre au fur et à mesure de ces lendemains Qui passent,qui me rendent plein de joie.
Mon âme retrouve la folie des sentiments, La douceur de tant de jolis mots. Ton visage,tes cheveux,oh ! Sont si beaux,si beaux vraiment.
Tes paroles si douces m’émeuvent… Pétale sensible,je m’effleure, Devant ces mots,sacré charmeur. Penchée vers toi,les larmes aux yeux pleuvent.
T'apprendre qui je suis, que tu lises ma poésie… C'est pour moi si difficile, Et mon coeur est si fragile, Découvre le petit à petit, suit mes écrits..
T’offrir des fleurs,des bouquets de mots, Des déclarations d’amour cachées dans l’encre de ma plume. Je voudrais tant te les révéler au clair de lune, Qui éclaire la nuit…Mais toi,tu es le jour beau,si beau.
Alors,dans l’aurore de nos sentiments, Je garde en moi quelques paroles magiques. Et je te promets qu’un jour,tu les entendras…Magnifiques Instants…Comme un coup de foudre vraiment.
Un peu de mon clair de lune pour un duo à la plume qui se marie merveilleusement bien.
J'ai apprécié ma lecture.
Amitiés, Marie
... et si je m'en vais avant toi, dis toi bien que je serai là, j'épouserai la pluie le vent, le soleil et les éléments pour te caresser tout le temps (Francoise Hardy) merci M-Paule (comme une brise bise de mes aimés sur ma joue)
Un duo magnifique... je conaissais dèja la plume de Pyc et ... oh combien je l'apprecis! Je decouvre celle de Lounna à travers ce superbe duo et je trouve que vos plumes se marient bien...
J'ai adoré ma lecture...
Merci pour votre partage
Amitiés, Queen Of Darkness
Tout a une cause parfois la cause est plus haïssable que la conséquence mais c'est souvent la conséquence qu'on abomine.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.