Un poème qui se veut d'actualité en ce moment, j'aime la façon dont tu décris cette ambiance électrique, avec de belles images, et je me dis que s'il pouvait pleuvoir cette nuit, j'ouvrirais tout grand les fenêtres en me remémorant tes vers......et en humant la fraîcheur que pourrait apporter une pluie tant attendue En montagne ça " cogne " fort ........ Belle description Bien amicalement ODE 31 - 17
J'aime les orages ... j'aime les regarder, les sentir ... il y a quelque chose de particulier ... Merci de ce partage, de ces belles images ... même si en cette période estivale on cherche le soleil, le beau temps ... moi j'aime ces orages d'été.
Je n'irais pas jusqu'à dire que je souhaite voir le ciel illustrer ton poème, ayant grandement peur de l'orage...mais je dois avouer que tu dresses un portrait de cette colère des cieux qui est brillamment mené....on a plaisir à te lire, une fois de plus ! Que l'été en cours t'apporte plus de soleil que d'orage en tout cas ! amitiés très sincères. pyc.
J'adore l'orage. Ici, je retrouve ses naissances, ses bruissements, ses capricieuses lumières pour finir dans un grondement en tonnerre. Un éclair, un coup d'éclat et il est là. Avec dans son sillage, des odeurs d'humus, parfum indéfinissable que le meilleur nez n'a jamais pu composer. Merci pour ce partage.
"C'est avec la tête qu'on écrit. Si le coeur la chauffe, tant mieux, mais il ne faut pas le dire. Ce doit être un four invisible." Gustave Flaubert -
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.