bonsoir, mustang... je confirme pour ta phrase d'introduction...au moins, on peut lire et chatouiller nos zygomatiques ! ta plume ne se prend pas au sérieux, et c'est tant mieux ! La loufoquerie en ce moment est caressée par la coquinerie. amitiés sincères à toi. pyc.
Puisqu'il semble y avoir une "mode" consistant à parler de galipettes un peu partout,ce sujet aurait fini par être abordé.
Maintenant,si des lecteurs prennent ce texte au sérieux,chacun pourra se poser des questions,bonnes ou mauvaises,suivant les interprétations. (ou les vécus... )
Du manuel qui n'aurait pas déplu à Emmanuelle! Je pense que la remarque de Guido n'est pas méchante, et tu as bien répondu. Je crois que je vais me reconvertir dans les vers courts, merci de m'avoir involontairement encouragé à travers ce sympathique poème haut en couleur et au vocabulaire aussi riche que suggestif. Merci Mustang
Quelle belle rigolade pour démarrer la journée! Merci, ça fait un bien fou Une facette de ton écriture que je découvre avec surprise. Suis pas déçue!! Amicalement
Un grand voyage commence toujours par un...premier pas
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.