Ta blancheur étale Hiver en carte postale Inaccoutumé.
Sur les trottoirs vils Se tiennent aux murs, fragiles Les personnes âgées.
Et ceux qui n’ont rien Font des manteaux de leurs chiens Contre eux bien serrés.
Sidonie le 11 Février 2012 Vous pouvez aider à m'améliorer... si c'est incorrect. Merci. La limite de 3 Haïkus étant dépassée, j'en ai effacé un... Merci.
On voudrait que tout reparte d'où, un jour, tout s'est arrêté.
Merci Oh..Bien pigé.. C'était Marseille, hier.. et la différence de "température" entre les .. strophes (?) et les états d'âme des Marseillais est voulue.
On voudrait que tout reparte d'où, un jour, tout s'est arrêté.
JOLI , SIDONIE, Ah ! Les calanques....Ah ! Marseille, tu cries trop fort disait une chanteuse....Mais elle vantait ses merveilles Marseille c'est la lumière, et puis chez moi ils sont à sa couleur les soirs de foot. J'ai pu admirer Marseille pour la première fois, quand j'ai pris le bateau pour la Corse, et les Camoins tu connais ? Camoins les bains Bisous ODE 31 - 17
Lilia, Sweet and Dream, Mag Ode.. si tu repasses par Marseille.. Marcel.. Il me semble que dans les grandes villes, L'hiver creuse un peu plus .. les différences. Je le sais pour avoir vécu dans des petits villages provençaux avec des hivers plus rigoureux. Merci pour votre indulgence.
On voudrait que tout reparte d'où, un jour, tout s'est arrêté.
personnellement, je n'y connais toujours rien pour la technique, je ne saurais même pas compter les pieds...je ne peux que donner mon impression sur le fond, et ici, je le trouve pertinent...tu décris habilement, en ayant adopté une forme complexe, et c'est sympathique à lire ! amitiés très sincères à toi. pyc.
En effet, Martine.. c'est un peu loin...Mais c'est toujours avec grand plaisir que je reçois un commentaire de ta part. La neige n'est pas encore arrivée sur Marseille, cette année. Non, nous n'avons pas discuté en MP .. Mais il est toujours temps. Bonnes fêtes. Merci.
On voudrait que tout reparte d'où, un jour, tout s'est arrêté.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.