Tu te souviens de ce jour où on s'est rencontré, Dans cette vallée,ouais... tu dessinais des portraits, Nos regards se sont croisés, tout de suite on s'est aimé, C'était fabuleux, c'était trop beau pour être vrai.
Quand je pense à tout ce qu'on a traversé, De nos nuits passées en taule, de nos folles virées, De ta salope de mère qu'on a réussi à supporter, De tout ce qu'on a sacrifié,enfin...on s'aimait à en crever.
La nuit est calme aujourd'hui comme mes jours sans toi. C'est vrai que la vie ne nous laisse pas souvent le choix. Une décision, j'en ai prise et même si je vis sous son poids, Je l'assume tout les jours sans la regretter une seule fois.
Tu as été pour moi un peintre, un poète, un romantique, Avant de te transformer en une espèce de taré tellement sadique! Mon portrait, tu l'as si souvent arrangé que j'en connais la logique; Une larme à gauche, du sang à droite, bref; le scénario tragique.
Les jours passent, les plaies s'effacent, ta mémoire aussi. Certains te pleurent encore, d'autres continuent leur vie. Je t'ai ôté ce luxe mais en dépit de tout je prie...je prie Sur ta tombe pour que Dieu t'ouvre les portes du paradis.
plus qu'un poème c'est une vraie histoire que tu racontes... ("oui, c'est ça....... une histoire d'amour, c'est avant tout une histoire") c'est vraiment superbe, j'ai adoré ce qui se dégage de ton texte, comment l'amour se transforme....
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.