Et tu comptes quoi comme ça? Con... bien d'années, avant que je puisse t'oublier. Je trouve cela bien mignon tu sais ? Si seulement ça suffisait...
Je rêve que tu reviennes... Chaque jour, je regarde ces hyènes. Contemple cette haine qui perdure, Contemple ce pourquoi c'est si dur...
Mais je t'ai pas oublié... Ne crois pas que j'ai pris mon bulldozer, Pour détruire ce qui me restait d'air... J'ai fui mais tu m'as rattrapé.
Tu m'as construit ce labyrinthe, Cette étreinte qui me tue... Je m'éreinte au boulot, au sport... je pue. Mais je t'ai coffré dans mon cœur... C'est j'en suis sur ma plus grande peur.
Un, deux, trois...
Et tu comptes quoi comme ça? Rien de plus que mes fissures... Savoir depuis quand je t'endure... Affamé je te regarde là.
Mais t'inquiètes, je m'assassine. Je ne décroche pas un mot, Je n'ai plus qu'une roche là haut... Te toucher de mon regard, ta taille fine.
Je me nourris de mes souvenirs. Je suis pourris, je veux revenir... Naître encore une fois avec toi... Faire danser mes arrêtes pourquoi ?
Retourne dans ton monde, Laisse-moi errer... Tu hantes mes nuits et mes jours, Laisse-moi apeurer...
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.