C'est peut-être pas de la grande poésie comme tu le dit, mais ces mots là viennent du coeur c'est ce qui compte. Et puis c'est simple, ça coule tout seul, j'aime bien.
Chris Charmeur, On n'oublie pas la poésie quand on y a goûté, elle est là, elle s'impose...
Tu as raison , qu'il ouvre la fenêtre, il commence à faire beau, mais qu'il ne jette pas l'ordinateur , ça coûte trop cher,....Mais.............................. Qu'il préfère au moins ton coeur J'ai bien aimé ce que tu as écrit.... A bientôt Sidonie, continue d'écrire.... Tu sais à moi on m'a dit un jour que la poésie: c'est des conneries... j'm'en fous mais l'ordinateur je n'y passe pas des heures et ce que tu dis est vrai Amitiés ODE 3117
Chris.. J'ai pris comme prétexte à cet écrit.. un couple ami qui se disputait pour la ènième fois.. à cause d'Internet. Un mari accro.. une femme qui s'ennuie.. Etoile filante... merci Lullaby..Je te comprends.. Bernylys, j'admire tes poèmes.. merci de ton commentaire. Josette.. Tes "petits écrits" tous pleins de fraîcheur.. me font beaucoup de bien.. Croqu'note.. on mate et on se dé.. tend.. Ode, Je vais suivre ton conseil.. et sortir... De toute façon, il est l'heure.. Bonne journée. A bientôt... S.
On voudrait que tout reparte d'où, un jour, tout s'est arrêté.
Merci de ton compliment, Swany..Toi que j'aime lire..
Je lis sur ce site ... des poèmes sans rimes, des proses.. que j'envie. Des écritures magnifiques, tout en émotions, qui prennent au coeur. Si seulement, j'avais un peu plus de temps.. Bonne journée.. Merci à vous. S.
On voudrait que tout reparte d'où, un jour, tout s'est arrêté.
quand l'addiction au virtuel empêche l'épanouissement du réel...pour soi même, pour ceux, celles qui gravitent autour de nous, et qui attendent des signes d’intérêt qui ne viennent pas...c'est sans prétention, mais bien ancré dans la société actuelle ou le virtuel prend de plus en plus de place ! une lecture intéressante. amitiés sincères. pyc.
Merci de ta fidélité sous mes mots, pyc... Ne jamais oublier que le virtuel reste .. virtuel.. Un "ami(e)" virtuel peut disparaitre d'un seul clic.. Nous le voyons presque tous les jours sur ce site.. Mais quand le virtuel devient (rarement) réalité.... c'est prodigieux.. Amicalement. S.
On voudrait que tout reparte d'où, un jour, tout s'est arrêté.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.