Sans limites, voilà ce qu'il en est du monde. Tout a la couleur du ciel. Gris, couleur mont du quatrième dragon. Rue du derrière comme dit Roger. D E R R I E R E Le cul est-il le centre du monde ? A voir. On peut croire aux étoiles. Aux distances. Aux histoires. Les enfants, eux, n'y croient pas. Ils sont des ailes des étrons et partout l'émoi, les éclairs sont des idées de philosophe
pourquoi écrire dans l'ordre je freine mes instincts j'entretiens mes armes, adieu les monstres ! 16h26 heure de la rencontre rencontrer là-haut le dieu des dieux des hommes. Le plus beau, l'immense, L'INCONCEVABLE étreinte c'est toujours l'aurore on en revient, crois-moi mais on n'oublie pas Roger Andrew le goût du lait - et le goût du sexe tambour battant battait marchons, marchons les filles faciles auront le dernier mot le dernier coup de fourchette le silencieux pffuit et pan voilà l'aurore comme je le disais.
quelle superbe invention, la solitude ! oui l'amour n'a pas d'odeur (sommeillons) et celle du sang reste au fond de la cuvette compacte militaire animée sourde intègre intacte je m'impatiente j'imprime et j'oublie est-ce le cochon ou la chèvre ou l'Arbre qui monte après mes jambes "parlez-moi ça va me faire du bien" la journée ! ah sans doute un autre ailleurs. Un étau pour l'oreille pour mourir simple. Mes chaussettes ? DES HORMONES des ombres et quant au silence. mieux vaut l'instant.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.