L'idée de voyage, de déplacements, de découvertes de paysages me ravit car elle fait écho à ma passion en lien avec la géographie française. Au delà de ça, j'ai eu grand plaisir à parcourir ta plume, encore plus après avoir découvert ton profil qui ajoutait à l'envie de te lire. Amicalement. pyc.
Toujours sur des chemins, j'ai aimé croiser cette nouvelle plume. Veni, vidi sur vos/tes écrits. J'ai vaincu mon silence ce soir parce que c'est important de saluer un style qui se démarque et qui se forge en n'hésitant pas à prendre des risques. Si j'ai choisi celui-ci, ce n'est pas tout a fait un hasard. Malgré la contrainte de l'acrostiche, j'apprécie l'originalité du ton, le rythme et les vers libres qui se "vivent"... "C’était formidable et écrire ce poème m’a fait replonger dans ces beaux souvenirs. N’est-ce aussi là le but du poème ?" Entre autre, un partage et des émotions qui ne s'expliquent pas mais se "ressentent"... La bienvenue ici ... Cordialement. Riagal.
"C'est avec la tête qu'on écrit. Si le coeur la chauffe, tant mieux, mais il ne faut pas le dire. Ce doit être un four invisible." Gustave Flaubert -
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.