En t'aimant je renais dans une seconde vie, Mon coeur était meurtri, dépourvu d'envie, Tu as rallumé l'étoile dans mon ciel gris Et l'espoir, moi qui ne savais plus dire oui.
Renaitre à l’espoir Aux croisées d’une envie Écrêtant de funestes soirs Ressusciter à l’envi…
Tu as été le rêve de mes nuits et mes jours, Je t'ai invoqué souvent dans un frêle murmure Avec le mince espoir que tu entendes mon amour Et que toi et moi soyons dans la même aventure.
L’aventure de l’amour Pour nous ! Voyageurs magnifiques Dès l’arborescence d’un nouveau jour L’éternité gravée en italiques…
Un voyage d'amour, d'émotions et de promesses Que même ce monde immonde ne nuirait la couleur, Où toutes nos nuits ne seraient que tendresse Et où le mot "je t'aime" serait l'unique clameur.
Je t’aimerai en Français, en Italien Sur le Vésuve en éruption Jusqu'à brûler ces damnés liens Qui étouffaient nos attractions….
Un envol amoureux où ne serions que nous deux Dans le feu du magma de nos cœurs en fusion, Nous gravirons l'échelle d'un rêve audacieux Nous portant au sommet de notre soif d'émotion.
Ainsi mon amour ce beau voyage Inscrit aux cadrans de tes jours Sur les faîtes de l’horizon Avec un attentionné troubadour…
ce que la vie d'un texte peut être courte. rien depuis janvier. moi aussi j'hésite à proposer des textes, le suivant tue le précédent avant qu'il n'ai pu alimenter les regards pour lesquels ce texte était destiné. que de textes encombrent les mémoires de stockages de LPDP.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.