Moi aussi chère Laurence j'ai acheté un superbe cahier. Mais pour l'instant, je n'ai pas encore osé y toucher. Un peu l'angoisse de la page blanche.. Il faudra bien que je me lance, que je prenne exemple sur toi. . Merci pour partage tout mimi.
Amicalement Martine
Un grand voyage commence toujours par un...premier pas
En réalité j'ai cinq grands cahiers à petits carreaux remplis de poèmes. Le beau cahier, lui attend mon choix et des illustrations. Mais ça viendra... peut-être cet été. Bisous de bonne soirée
Martine
Un grand voyage commence toujours par un...premier pas
Merci Stephan. Le soleil je vais le chercher haut et loin au plus profond de mes rêves, j'en extrait l'or pour parer mes vers et à mon réveil je peux les écrire. Même quand je dors, j'écris, je compose. La poésie me colle à la peau. Merci de ton passage et de ton commentaire. Amitiés.
Merci Martine. Pour décorer et illustrer , je te fais confiance. Avec ta plume et ton talent de peintre, ton cahier sera sans aucun doute magnifique. Amitiés.
Merci Belle nuit. Je vois que mon poème donne déjà des idées. Merci d'être passée me lire. Amitiés.
Pour moi, pas de cahier! Je griffonne sur des bouts de papiers les vers qui me trottent dans la tête sinon ils se dépêchent de s'enfuir. Mais j'écris avec mon ordi.
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. P. Desprosges
Le beau cahier ne pouvait qu'avoir toutes ces qualités évoquées ici ! Tout simplement car il est à l'image de tes poèmes, bercés de sagesse et d'humanité. Je pousserais encore plus loin en disant que tu apparais derrière chacun de tes mots, car ils sont ton reflet. Et j'aime toujours te lire, chère poète. Des vers plus qu'agréables ! amitiés sincères à toi. pyc.
Merci Malika. Je préfère sauvegarder mes poèmes sur un cahier que sur l'ordi c'est plus personnel et intime. Amitiés.
Merci Corwin. Moi aussi je griffonne sur des petites feuilles, au brouillon puis je les écris au propre sur mon cahier à la main. Je les met aussi sur ordinateur. Cà me fait plusieurs exemplaires pour chaque poème. Mais c'est plus sympa le cahier. Amitiés.
Merci Pyc. Oui mon cahier je l'ai personnalisé, à mon image. Merci pour les compliments, je suis touchée Pierre Yves et merci d'être passé me lire. Amitiés.
Très agréable écrit qui donne envie de ressortir les beaux cahiers à spirale... moi j'écris à l'ordi, je ne veux pas de papier qui traînent à la vue des autres. Mes poèmes sont mon secret que je vous livre incognito. Merci de nous faire partager ce bon moment de soleils d'or...
Au risque de me répéter, je te dis: Laurence, tu m'as "appâté"! Surtout avec ton "je suis et resterai celle qui t'attends". Alors moi aussi je t'attend, armé de mon cahier! Superbe poème, bravo ma grande!
Merci Kiona. Oui j'ai la passion d'écrire. Cà mérite bien un beau cahier. Amitiés.
Merci Opopop. Je voue un culte à mes mots, ils sont pour moi des demi-dieux. J'aurai pu mettre ces mots dans mon poème. Amitiés.
Merci à toi sylphide d'être passé me lire. Chacun choisi son support pour écrire les fleurs de son jardin secret, moi j'ai choisi un beau cahier, toi l'ordinateur. Le principal est son propre plaisir et celui du lecteur. Amitiés.
Merci Kaissy. Tu peux me répéter cent fois le même commentaire, je ne m'en lasse pas. Oui je suis fidèle à cette petite voix qui me dit de l'attendre, même si j'attends et que je ne vois rien venir. Amitiés.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.