Merci Guido de ton passage. Merci d'apprécier mes mots. Amitiés.
Excuses moi Opium je suis confuse. J'étais dans les nuages lorsque je t'ai répondu. Alors je recommence. Merci Opium de ton passage.Oh oui! tu as raison. Comme on se sent bien quand on a l'âme poétique. Amitiés.
Merci James d'avoir apprécier ta lecture et de ta fidélité sur mes vers. Amitiés.
Merci Ovni d'être venu sur l'encre de mon coeur. Amitiés.
Merci Youyou de ta visite et d'avoir partager un moment ma passion des mots. Amitiés.
En route vers Miaou Land... le courage c'est savoir dire stop a certains moments de sa vie... la lacheté ce n'est pas renoncer, simplement laisser faire. une prise de décision est toujours une forme de courage...
Ta Muse doit croiser la mienne à l'ombre d'un croissant de lune. C'est surtout la nuit que les mots dansent le quadrille sur mes chemins de rêves... J'ai beaucoup aimé tes images, le... la... enfin tout! Bravo et merci Laurence Amicalement Martine
Un grand voyage commence toujours par un...premier pas
Une passion où beaucoup peuvent se retrouver...qu'elle est belle, quand l'inspiration vient jusqu'à toi et que tu nous écris des vers toujours agréables à lire ! Ce rapport fort, fusionnel avec les mots, est quelque part, l'essence de celui qui écrit ! Si cela pouvait nous rassembler ! J'ai beaucoup aimé cette lecture où s'inscrit le positif ! Amitiés les plus sincères à toi. pyc.
Merci Halétien. Je suis touchée par ta visite. J'aime pianoter avec les mots il est vrai, je les fredonne et ma plume les écrit. Je suis ravie que tu les apprécie et qu'il passe aussi bien.
Pour Emilie
Amitiés.
Merci Pierre Yves. Les mots ici nous rassemblent même si nous les écrivons différemment ce sont toujours des mots. Merci d'apprécier toujours autant mes vers, ça me touche cher poète. Amitiés.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.