C'est cette communion d'émotions qui a fait naître en moi l'inspiration. Je me suis mise à ta place pour respecter le style de ton poème qui m'a vraiment ému aux larmes. et Alex.
Bravo, vos plumes se sont associées avec brio, on ne reconnaît même pas le style de chacun tellement le mélange est réussi pour un poème très touchant...
"Le bus est reparti Elle regarde en arrière... Il entr'ouvrait la grille D’un tout petit cim'tière"
au dernier vers, ici, c'est très personnel j'en conviens ! Mais je pense que laisser planer le mystère, sur le lieu, aurait donné une très grande importance à la chute finale du poème entier. Ca aurait été encore plus superbe si la chute se réservait à elle seule de révéler qu'il s'agissait d'un cimetierre non ?
Mais c'est juste un p'tit avis comme ca au passage, j'ai adoré ! encore bravo pour l'exercice réussi.
dieu...quel regard poétique sur cet homme et cette fille...vous avez su écrire un poème d une grande finesse,plein d'humanité...je nomine sans hésiter et vous félicite,tous les deux.... mes amitiés poétiques... pyc.
Bonjour mon amie, que c'est agréable de faire des découvertes, quand j'ai le goût de relire Renaître je cherche un nouveau poème et hop, je découvre un magnifique duo que tu as fais avec Thibault.ça coule comme un long fleuve tout en douceur, un poème que j'ai adorée lire et merci d'avoir écrit sur un sujet qui me touche.Un coup de coeur.Okana.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.