Un héritage inéluctable que celui du sang ... Pas besoin de blason pour chanter l évangile d un nom juste un respect et une fierté comme tu as su si justement le conter.
C'est par les respect des gens d'hier, que nous pourrons mieux nous construire pour demain ! C'est ce que je tire comme conclusion de ce poème empreint de reconnaissance ! J'ai beaucoup apprécié cette lecture, chère Rousselaure ! Je t'adresse mes sincères amitiés. pyc.
Merci Pierre Yves d'être passé me lire. Tu as raison, pour mon cas personnel mes anciens m'ont permis d'être ce que je suis aujourd'hui grâce à leur soutien et leur amour, tout comme eux l'ont été par leurs parents. C'est une belle chaîne, je trouve. Amitiés.
Pour savoir ou on va ... faut connaitre d'ou on vient ... Il est bon de connaitre ses racines, de les preserver et surtout les transmettre ... De beaux vers Rousselaure ... J'ai aimé te lire
Merci Sophonisbe.Exact. Si on ne sait pas d'où on vient, il est difficile d'avancer dans la vie. Les racines sont des bases essentielles dans la construction et le cheminement d'une personne. Amitiés.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.