cacher derrière tes lignes, tu écris des trésors de beautés!
"Je suis bien sur mon nuage Quand la terre se fait dure J'embarque pour des voyages Au long cours de l'écriture"
Beau voyage ce poème.. je l'ai beaucoup aimé. Amitiés.
En route vers Miaou Land... le courage c'est savoir dire stop a certains moments de sa vie... la lacheté ce n'est pas renoncer, simplement laisser faire. une prise de décision est toujours une forme de courage...
Merci Zamacko de ton gentil commentaire. Ce voyage dans l'écriture est fantastique en effet, un des plus beaux je pense. Amitiés.
Merci Hermès. Je suis touchée de ton passage. De temps en temps je redescend de ce nuage. Parfois j'y trouve la lumière alors je m'attarde mais quand il fait trop sombre hop! je m'envole. Amitiés.
Cache cache!! des moments de pur bonheur qui ont bercée mon enfance... "Cachée derrière mes lignes" Une autre forme de jeux??? En tout cas nous sommes nombreux à y participer...
merci de cette lecture fort appréciée, l'encre qui se déverse tel un fleuve impétueux sur tes lignes, ne peut cacher le reflet de ton âme... un joli voyage au pays des rêves et des nuages... Amitiés Pascal
Merci Pascal de ton passage. J'aimais bien aussi les parties de cache cache. Me cacher derrière mes lignes, j'aime bien également..Garder un côté mystère ne me déplaît pas. Ton commentaire est très beau. Merci. Amitiés.
C'est dans l'écriture que l'on arrive à sortir tout ce qui reste à l'intérieur de nous, en mal ou en bien. Parfois réel, parfois conté mais toujours tout en beauté, belle plume que voilà ma fois, j'aime beaucoup. Merci de cette lecture en tout cas.
Merci Didine de ton passage sous mes vers. Ce que tu dis ai vrai et illustre bien ce que je ressens. C'est important d'écrire les mots que l'on a en nous et que l'on ne peut pas exprimer oralement. Amitiés.
L'écriture est un monde nouveau que je découvre tous les jours. Des voyages intérieurs, des îles -souvenirs où l'on se ressource. Très joliment conté. Merci Rouselaure Amicalement Martine
Un grand voyage commence toujours par un...premier pas
Merci Martine. Je vois que nous partageons le même point de vue sur l'écriture. Pour moi elle est un pays où j'aime m'attarder et me réfugier surtout. Amitiés.
Il est parfois de regarder ce qui passe hors de ces lignes, même si l'on s'y réfugie si bien... ne serait-ce que pour adorer y retourner. Ou pour laisser les lignes s'inscrire dans nos paroles plutôt que là.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.