Du temps a encore passé, mais mon entreprise marchait de plus en plus mal, j’ai essayé de vendre sans succès et je me suis déclarée en liquidation judiciaire. Autant vous dire que j’ai tout perdu et que j’en suis ressortie criblée de dettes. Le comble c’est qu’aujourd’hui mon entreprise existe toujours et j’ai été le dindon de la farce. Mon propriétaire s’est associé avec ma responsable de magasin, dans mon dos, ils ont attendu le délai légal d’expiration pour la vente, il lui a prêté de l’argent pour qu’elle ne passe pas en banque et elle a récupéré mon entreprise anonymement pour une somme dérisoire et lui un local où j’avais fait 35 000 € d’aménagement pour pas un centime.
J’ai eu du mal à redresser la barre moralement et quelques mois plus tard j’ai lu un article sur un magnétiseur. Je lui ai écrit en joignant une photo et en lui demandant ce qu’il pouvait ressentir sans rien raconter de moi. Il m’a contactée en me demandant d’aller le voir et en me disant que j’étais entourée d’ondes négatives.
Je suis allée le voir et il m’a proposé de travailler ensemble pour me débarrasser de ces ondes, mais son prix était élevé alors il m’a demandé de bien réfléchir. Après mon échec financier de l’entreprise, j’hésitais mais je ressentais que si j’avais rencontré cette personne ce n’était peut être pas pour rien. Je suis rentrée chez moi mais en sortant de chez lui, j’ai ressenti pendant une seconde une douleur très vive comme une lame qui me pénétrait le front. Cela m’a semblé bizarre car je n’ai jamais mal à la tête.
J’ai pris ma décision et j’ai décidé de lui faire confiance. On s’est revu plusieurs fois chez lui et il m’a posé plein de questions, il m’a demandé si je me sentais suivie ou observée, si j’avais déjà eu l’impression que quelqu’un me faisait l’amour et s'il y avait des choses que je trouvais anormales. Je trouvais ses questions bizarres et à chaque fois j’étais prise de court mais après je réfléchissais et des choses me revenaient ou m’apparaissaient plus claires. Oui, des fois cela m’arrivait de me retourner comme si quelqu’un marchait juste derrière moi et cela doit arriver à d’autres mais une fois alors que j’étais en voiture, j’avais ressenti des sensations bizarres et très fortes de plaisir, effectivement comme si quelqu’un me faisait l’amour. Et il y avait aussi eu ces 2 fois où je m’étais réveillée au petit matin avec des marques sur le corps sans être sortie de mon lit. La première fois remontait à plusieurs années, un matin je m’étais réveillée avec un gros bleu sur l’extérieur de la cuisse et au centre de l’hématome il y avait un cercle très net de la taille d’un verre où la chair était intacte de marques. La seconde remontait à l’année en cours. Ce matin là j’avais un bleu qui me prenait toute la cuisse avec la même marque au centre et j’aurai dû aller à l’hôpital car l’hématome interne paraissait important mais je ne pouvais pas aller voir quelqu’un puisque j’étais incapable de dire ce qui s’était passé. J’ai dû raconter à mon mari qui travaille en déplacement que j’étais tombée dans l’escalier et heureusement il n’a pas bien prêté attention au cercle évidé au milieu de la cuisse. Un autre jour je me suis réveillée avec un bleu sur le front et une autre fois une lèvre marquée mais je ne me souvenais jamais de ce qu’il s’était passé et il y a eu des jours où j’ai cru que je perdais la tête.
Alors, j’ai raconté au magnétiseur ce qui s’était passé en Jamaïque et ces histoires de bleus avec le cercle au centre. Il m’a fait revenir plusieurs fois à son cabinet et m’a dit qu’il avait travaillé sur la Jamaïque et que c’était très mauvais, qu’il s’agissait d’un envoûtement et que ces gens s’ils avaient réussi, m’auraient mis 6 pieds sous terre mais il ne savait pas me dire pourquoi. A chaque fois qu’on se voyait, j’avais juste après mal à la tête, les mêmes douleurs très vives et très courtes que celle que j’avais ressentie la première fois dans la ruelle en sortant de chez lui, donc elles avaient un rapport avec lui. Et ces douleurs se sont répétées et sont devenues de plus en plus fréquentes et fortes même quand je ne le voyais pas. Un jour il est venu chez moi pour protéger ma maison, c’était en hiver et après avoir fait un rituel dans chaque pièce, il a apposé ses mains à plusieurs reprises sur mon front et m’a dit que je pouvais ressentir des effets secondaires. Peu après qu’il soit parti, j’ai commencé à avoir froid alors j’ai allumé la cheminée mais c’était un drôle de froid et rien n’y faisait. Même assise devant la cheminée, je grelottais et on aurait dit que le froid venait de mon intérieur alors j’ai repensé au froid que j’avais ressenti à la Jamaïque car c’était le même et cette fois là, il a duré pendant 2 jours. Le lendemain au travail, tous ont cru que j’avais la grippe mais le froid a disparu avec la même étrangeté qu’il était arrivé.
Plein de choses étranges se sont succédées, à chaque fois je l’appelasi et il les combattait, mais juste après il y en avait une autre qui arrivait. D’abord ce sont les douleurs à la tête qui se sont succédées à des intervalles si rapprochés que c’était insoutenable, on aurait dit que quelqu’un me labourait le front de coups de couteau. Puis il y a eu ces nuits où je me réveillais et je me voyais flotter au dessus de mon corps, je me voyais dormir mais mon esprit était sorti de mon corps. Ensuite il y a eu des rêves où j’étais dans un tunnel avec des lumières qui ressemblaient à des torches et qui m’attiraient et je savais que je ne devais pas y aller mais c’était plus fort que moi. Certaines nuits je voyais des morceaux de corps humains, des mains et des visages avec des yeux de braises penchés sur moi. Enfin il y avait souvent un homme très grand, toujours le même et dans ses rêves il était question de domination sexuelle, de jeux érotiques et de plaisir lié à la douleur. Une fois je me suis réveillée en sursaut sous l’effet de la douleur parce qu’on cinglait mon corps avec du sable tandis qu’on me piquait le dos de mille aiguilles.
Chez moi J’ai vécu d’autres petites misères matérielles : mon ordinateur qui ne marchait plus uniquement quand c’était moi qui m’en servait, les vitres électriques de ma voiture que je ne pouvais plus remonter, et qui fonctionnaient quand j’arrivais au garage. Un jour où je devais emmener mon fils à la gare, je prends la voiture je mets le contact et rien, pas un voyant, pas un bruit. Nous la poussons pour prendre l’autre et attrapons le train de justesse et quand je reviens, j’essaie de nouveau la voiture et elle démarre au quart de tour.
Et pour finir, il y a eu cette nuit où je me suis réveillée parce qu’il y avait une bagarre juste sous la fenêtre. J’habite à la campagne et j’ai un chat que j’adore, alors je me suis levée et je suis sortie et j’ai vu dans la pénombre des chats se battre mais ce n’était pas le mien car il est arrivé du côté opposé. Je l’ai fait rentrer puis je me suis recouchée et là un corbeau s’est mis à croasser pendant plus d’une demi heure et je l’entendais aussi bien que s’il était posé sur le rebord de la fenêtre mais ma chambre a un velux. Puis le calme est revenu et je me suis rendormie. Et il n’y a plus rien eu. Cette histoire s’est achevée avec les mêmes animaux et le même froid qu’elle avait commencé. Je suis retournée voir le magnétiseur et il m’a confirmé que tout était fini. Cela nous avait pris 6 mois !
Je me suis renseignée sur le vaudou, j’ai contacté le temple vaudou en France, je leur ai raconté mon histoire et j’ai découvert que c’était une religion positive dans 90 % des cas mais qu’il existe très rarement des sorciers qui vont jusqu’à faire des sacrifices humains et dont le but est de capturer des âmes………. J’ai appris aussi ce qu’était réellement un envoûtement vaudou et qu’il pouvait largement dépasser une vie terrestre, alors je suis bien contente d’être allée voir ce magnétiseur et d’avoir récupéré la mienne !
Maintenant j’espère que la vie va me sourire pour de bon mais déjà, je me sens beaucoup mieux, je ne fais plus de rêves, je suis allée communier normalement le jour de Noël pour faire un test et je me sens soulagée. Je ne saurai jamais ce que ces gens recherchaient en moi ni pourquoi ils ont voulu me tuer et capturer mon âme. Mais aujourd’hui je suis en vie et çà c’est la plus belle chose.
Je crois qu’on n’explique pas ce genre de choses et encore moins le vaudou mais heureux celui qui ne croise pas sa route !
Cpyright 20008 00044468
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rappellent pas comment voler !
ton histoire est très impressionnante! j'attendais la fin en espérant qu'elle soit bonne je suis ravie que tout soit fini pour toi! cette façon que tu as de raconter ton histoire, ta vie est touchante, enfin tu te mets à nue devant nous c'est admirable!
je l'espère aussi car on peut croire aux galères mais il faut que le bonheur arrive un jour sinon on perd pied et des fois je me dis que je mourrai avant de connaître celui de la vie terrestre! Je crois en moi et en la vie mais des fois je suis fatiguée d'attendre un bonheur pour un jour prochain qui a du mal à arriver. Il y a des jours où on dirait qu'on est né pour en chier mais non, le bonheur va venir dans cette vie ou une autre?. Franchement, j'aimerai que cela soit dans celle-ci car l'autre, on n'est pas sûre qu'elle existe
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rappellent pas comment voler !
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.