J'ai vraiment aimé marcher dans ces ombres nocturnes que vous avez dessinées. On en redemande...c'est si beau...que c'est trop court à mes yeux. Mille bravos à tous les deux.
Les vers sont des rêves. Ils se vivent, se partagent...et parfois tracent la réalité.
oh la la...mais que c'est beau et bien écrit ! vous savez qu'une chanson que j'aime beaucoup de Goldman porte le même titre que votre poème. et le point commun est que j'apprécie également ce que vous avez écrit, c'est un duo aux plumes très unies ! au plaisir de vous relire ! amitiés très sincères. pyc.
Quelle belle nuit, je crois que je vais relire ce poème ce soir quand la nuit sera étoilée, et je pense que ça fera son petit effet , plein de charme et de douces sensations.... Merci à vous deux, pour ces instants merveilleux Amicalement ODE 31 - 17 Et en plus écouter l'air de la Tosca de Puccini, c'est ajouter un plus pas négligeable ( Le ciel luisait d'étoiles ) interprété par José Lucionni
Merci Ode. J'espère que cet instant de nuit étoilée accompagnée de notre poème a été agréable pour toi. Je ne connais pas ce morceau, je vais aller l'écouter.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.