Toi, ma plume, mon amour, ma passion Un amour total, une vraie fusion Tu es de mes mains et de mon cœur L’union qui me mène au bonheur.
Pour toi les mots se teintent de soleil Aucun ne peut résister à ton appel Sous le flot de ton encre immortelle Les lettres dessinent des merveilles.
Toi ma plume, mon secours, mon illusion Avec toi il n’est pas question de trahison Même les histoires noires se font une raison Quand tu les libères de leur prison.
Grâce à toi, les peines et les malheurs Se noient dans la rivière de mes pleurs Tu es une caresse enchanteresse Qui ramène en mon âme l’allégresse.
Sur la page blanche, tu es un rayon de lune Qui remplit les lignes d’une encre de soleil Sur la vague du poème tu te fais écume Pour que les mots s’envolent à tire d’ailes.
copyright 00044468
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rappellent pas comment voler !
très intéressante cette façon de parler de ta plume, avec poésie et beauté...en plus, je trouve que ce que tu écris est plein de justesse...je souhaite longue vie à cette plume sur le site, très sincèrement ! une lecture qui m'a emporté, enthousiasmé ! amitiés sincères à toi. pyc.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.