Envois lui ton haleine chaude, ils aiment pas ça. Il n'y voient plus rien...et là avec ton doigt tu marque Heu...une insulte par exemple ! Mais il faut pas le casser, qu'est ce qu'il dit THE HACKER, les sept ans de malheurs y seront pour toi aie aie aie.
Non sans rire, un poème vraiment original Beaucoup aimé.
Merci Hacker pour la lecture. Je n'ai jamais écrit dans ce registre c'est vrai comme quoi il faut un début à tout.
Merci Bleu Eyes d'avoir apprécié. Il y a des jours où on se passerait bien du miroir.
Merci MarchePascal pour la visite. Avec une tasse de thé fumante, tiens ça c'est une bonne idée.
Merci Alex. Il y a longtemps que je mourrai d'envie de lui dire ces quatre vérités à celui là. J'avoue que je me sens mieux maintenant que c'est fait.
Merci Ballandine. Mais tout va bien pour moi ,c'est lui qui me rabâche sans arrêt que le temps passe.
Merci Clélia. Oui saleté de miroir, il n'est jamais satisfait.
Merci beaucoup F.d pour ton appréciation et pour le conseil. C'est ce que je vais faire dès demain matin. Une bonne bouffée d'haleine chaude.
Merci Catwoman. J'ai trouvé le plus beau de tous les miroirs. Les yeux de mon amoureux et celui la il ne ment pas. Avec ce miroir, ça vaut le coup de se lever tous les matins et se faire belle.
Non, mais desfois... Il se prend pour qui ? J'adore.. j'adore.. Un registre inhabituel... mais qui te va divinement bien.. Un de mes préférés sur ce thème ...
On voudrait que tout reparte d'où, un jour, tout s'est arrêté.
Génial ! J'adore ! Tu as eu bien raison de lui parler comme ça ! Vraiment, je trouve que les miroirs c'est plus c'que c'était ! Il est jaloux devant tant de beauté, c'est pour ça... La Marmotte
Merci beaucoup La marmotte pour ce gentil commentaire.
Merci Sélé d'avoir aimé mon poème. Briser un miroir porte malheur paraît il alors je m'abstiendrai mais avec grand regret car ce n'est pas l'envie qui me manque.
Super ROUSSELAURE, je l'aurais bien vu un peu dans les loufoques celui là, vraiment j'ai apprécié. Cet idiot ne devait pas être bien réveillé, il n'y a que dans les glaces des fêtes foraines où les miroirs sont concaves ou convexes que l'on peut se voir différents..... Ton miroir devait certainement avoir une fissure, c'est lui que l'on devrait modifier et réponds lui en mille éclats de rire Bises amicales ODE 31 - 17 Ah! Je l'ai adoré celui là
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.