Il est de ces amours que personne ne peut imaginer, et donc tellement plus faciles à cacher... Pour vivre heureux vivons à deux, mais sans jamais rien dévoiler, juste sous leurs yeux.
Quand leurs oreilles ne décoderont pas tous les sous-entendus que nos phrases comportent. Quand leurs yeux ne pourront percevoir tous les mots que les nôtres s'envoient. Quand le contact de ma peau sur la tienne se fait beaucoup plus sensuel qu'ils ne le croient, et quand tes yeux amoureux, devant eux, m'enivrent et me transportent.
Ils n'ont rien vu, rien su. Tout était tellement évident, différent, démarqué. Les étoiles au fond de mes yeux étaient-elles trop belles pour être perçues ? Et ton cœur jouant la chamade, était-il trop synchronisé au mien pour être démasqué ?
Non. Personne n'a jamais compris l'amour qu'il me donnait. Et aujourd'hui personne ne comprend tout à fait les larmes que je verse depuis que la mort me l'a repris.
C'est triste... Ils n'ont jamais su, ne comprendront jamais tes larmes...La mort cruelle, pire cauchemar de ceux qui aiment...
"Ils n'ont rien vu, rien su. Tout était tellement évident, différent, démarqué. Les étoiles au fond de mes yeux étaient-elles trop belles pour être perçues? Et ton coeur jouant la chamade, était-il trop synchronisé au mien pour être démasqué?"
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. (Michel Audiard)
"Les étoiles au fond de mes yeux étaient-elles trop belles pour être perçues? Et ton coeur jouant la chamade, était-il trop synchronisé au mien pour être démasqué?"...
Qu'importe ce que les autres peuvent penser Seul ce grand amour a existé et je suis très émue de lire ce poème , je le trouve superbement beau, Bien amicalement ODE 31 - 17
amour grand, fort, même caché aux yeux des gens autour...et une tristesse à la fin qui nous émeut, qu'on peut s'imaginer sans peine, même si la connaître en réalité doit être infiniment plus douloureux...tu fais passer les sentiments, les émotions avec simplicité, et c'est bien...car écrire simplement n'empêche pas la profondeur des ressentis ! amicalement. pyc.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.