A présent c'est Elodie qui va narrer l'histoire, car après tout... c'est son histoire...
" Et repose toi bien." Ce sont les derniers mots de mon patron. Me reposer? Alors que je dois éliminer Evan... Non, il m'est impossible de me reposer. De toutes les " missions " que Mr. Johnson m'avait données, celle là était la pire. Dans moins de deux semaines, il ne restera d'Evan qu'un cadavre... et c'est moi qui l'aurai tué... Allongée dans mon lit, je réfléchissais à toutes les options qui pouvaient s'offrir à moi. J'avais le choix de refuser... mais là, ce sont nos deux têtes qui auraient été mise à prix. Dans notre milieu, Mr.Johnson était connu pour ne jamais rien lui laisser s'échapper, et obtenir tout ce qu'il voulait. Je n'avais pas moyen de faire pression, je serais vite remplaçable... Un deuxième choix s'offrait donc à moi... Tuer Evan... Et la troisième? Je ne sais pas... tuer mon patron peut-être? Mais comment? Mr.Johnson était trop fort... Je ne pourrais le tuer sans y laisser ma vie. J'avais deux semaines, pour y réfléchir, deux petites semaines... Que le monde peut être impitoyable... cette fois ce sera la loi du plus rusé qui primera... La sonnerie de mon téléphone me sortit de mes pensées, sans grande conviction je décroche.
Moi: - Allô?
???: - Salut ma belle.
Evan, ce n'était autre que Evan au bout du fil.
Moi:- Bonsoir... heu... que me vaut ton coup de fil?
Evan:- Rien de bien particulier... je voulais juste savoir ce qui a bien pu t'arriver pour que tu partes en courant... tu sais tout à l'heure...
Et comme à mon habitude....
Moi: - J'avais une tante qui s'était fait renverser par une voiture... mais au final ce n'était pas grand chose... plus de peur que de mal.
Encore un mensonge de plus...
Evan: - D'accord. En tout cas j'espère qu'elle va vite se rétablir.
Moi: - Moi aussi.
Evan: - Bon, je vais te laisser, de toute façon on se voit demain.
Moi: - Ouais, à demain.
Je venais à peine de terminer ma phrase, qu'il avait raccroché. En regardant ma montre, je m'aperçus que cela faisait environ trois heures que j'étais restée à cogiter dans mon lit. Il est vraiment temps pour moi de dormir... mais je n'y arrive pas... C'est calme chez moi... ma mère étant partie pour trois semaines je ne sais où , elle me laisse ici, encore une fois... et en réfléchissant à quoi aurait pu être ma vie si... si je n'avais pas accepté d'être ce que je suis devenue je finis par m'endormir.
Je suis dans un salon luxueux et high tech, mais je ne sais pas à qui il appartient. Evan est devant moi, et je pointe mon arme vers lui. Il fait une nuit presque totale, c'est en le regardant à peine dans les yeux que je tire sur lui...
TIIT TIIIT TITIIT
J'ouvre mes yeux, ouf, ce n'était qu'un rêve... Un rêve? Devrais-je plutôt dire... un cauchemar...
TIIIT TIIIT TIIIT
A oui, c'est vrai, il faut que je pense à éteindre mon alarme. Une fois cela fait je file prendre ma douche... Je sens qu'une longue journée m'attend...
Ce que notre cher héroïne ne sait pas, c'est que quelqu'un aussi avait un contrat à faire... et son contrat... c'était elle.
Ce 3ème chapitre, je l'avoue, ne contient rien de bien palpitant ni de nouveau, mais je vous rassure, pour le prochain, révélation et rebondissement pour l'avant dernier chapitre de DOUBLE JEU seront au rendez-vous.
Psycodingo, sache que dans cette histoire il ne faut jurer de rien et que tu risque vraiment d'avoir des surprise pour le quatrième chapitre ( enfin j'espère )
et estella622 merci pour ton passage, cela me fait énormément plaisir
Donc voilà, le quatrième chapitre sera posté dans très très peu de temps.
Merci pour votre soutiens a tous cela me fait énormément plaisir, sachez le bien.
Et je tenais à m'excuser, car pour le quatrième chapitre j'ai pris du retard, mais j'ai eu quelque soucis personnelle. Mais je tiens à me rattraper, et ce quatrième chapitre sera bientôt la rassurez vous.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.