C'est pas facile de sourire, C'est pas facile d'avoir le goût de rire, C'est pas facile de continuer à vivre, Maintenant rien n'est facile,
J'ai mal plus que jamais Tu m'as dit que plus jamais tu ne m'aimerais, Que pour toi j'étais une conne Pourquoi me dire ça? Pour me faire souffrir, pour me faire mourir?
Oh oui! Maintenant c'est peut-être la fin Ses paroles je ne les ai pas apprises par toi Mais c'est quand même ta bouche qui les a prononcées Elles me font de la peine je veux en finir, je veux arrêter de souffrir Oui... pour toi j'en crèverai
Oui juste à cause de ces mots qui m'ont frappée De la même manière qu'arrive une claque dans la figure! Dans le fond tu oublies que tu m'as déjà aimée Tu oublies nos souvenirs...nos beaux moments!
À mon tour je le ferai... seulement pour arrêter de pleurer Pour calmer ma douleur... Mais sois en sûr, C'est pas parce que je ne t'aime pas.
J'ai trouvé ton poème très beau mais bien sur très triste. Je peux parfaitement te comprendre. Quand tu dis que rien n'est facile c'est vrai. Même respirer est rendu difficile, voir même vivre comme tu dis. J'espère qu'un jour, la facilité reviendra tant que pour moi que pour toi.
Lache pas.
Kiminie
Kiminie *** Les larmes que l'on s'efforce de cacher sont toujours les plus sincères.***
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.