- Maschoune, tu as bien raison, nous sommes tous (ou pratiquement tous) reliés à "ces cordons ombilicaux" , qui, lorsqu'il y a dysfonctionnement, nous perturbent ! Merci de ta venue et de ton commentaire qui me font plaisir.
- mido, ton ressenti n'est pas faux quand tu dis que "c'est le cas de beaucoup de couples" ! Après est-ce-que ça attise ou pas ? Chacun gère ceci à sa manière, je pense... Merci pour ton commentaire et ton fidèle passage.
Mawr
Les mots sont à la pensée ce que l'eau est à la terre: la vie!
Personnellement, je ne lui ai jamais caché mes sentiments, c'est mon cher et tendre qui se voile la face ou plutôt qui surtout ne veut pas dévoiler ce qu'il ressent... mais tu as raison de rire ( Tu me l'as textoté !) car il a quand-même su faire la réflexion du manque ce jour là et tous ses questionnements sur le "pourquoi je n'avais rien envoyé" ! J'ai donc, en plaisantant, "essayé de rentrer dans sa tête" pour voir un peu comment les idées se bousculent !
Je préfère en rire car parfois, c'est pesant, j'avoue ! Mais bon...
Merci de ta venue et de ton commentaire.
Mawr
Les mots sont à la pensée ce que l'eau est à la terre: la vie!
Mawringhe, Un poème bien écrit et très fluide qui donne l'impression d'un dialogue mais c'est dommage de ne pas s'avouer les sentiments éprouvés. Amitiés sincères
J'aime beaucoup la perspicacité de tes commentaires car tu as tout à fait raison, il s'agit bien d'un dialogue que je fais entre moi (véritablement ! ) et "les idées qu'il peut avoir en tête" ! Bravo ! Pour ce qui est des sentiments éprouvés, je te rassure, parfois point n'est besoin de parler... les actes et les attentions portés parlent d'eux mêmes, mieux que des mots !
Mawr
Les mots sont à la pensée ce que l'eau est à la terre: la vie!
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.