je vais me parler pour rompre ce silence qui devient mon dialogue quotidien
je vais m'écrire à l'insu de l'amour cette imaginaire amante née et morte sur mes lignes
Cher Mido Ben,
De grâce...Ne te fait pas de nœuds dans la tête... Il y a tellement de poètes sur LDPD qui t'adorent et te portent aux nus... Tu bats tous les records en nombre de commentaires... Alors... la vie est belle.
Ben à toi L'ami Ben Mido. Etienne
« La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. » Romain Werlen.
bonjour Mido ben, je t'écris ce message pour te dire que sur ce site nous aimons tés écrits, ainsi que ta personalité, à commencer par moi même, car si on donner une carte de fidélité à ceux qui commentent le plus , tu serais le premier, car je t'amire beaucoup , et je le répète tous tes écrits aussi de toutes façon tu écris pour toi et non pour les autres bonne chance à toi tous mes sincères amitiés W.S
JE SUIS LE CHARMEUR DE CES DAMES, POUR VOUS SERVIR MESDAMES.
Tout le monde t'adore ici ! Ne te laisse pas importuner par ceux qui ne voient pas tes valeurs ! Ce sont des personnes inintéressantes ! Très belle poésie qui touche les coeurs !
Mido, mon fidèle lecteur depuis mon arrivée sur LPDP ! Le site dans toi ne serait plus le même, tu es partout, laissant un petit message sympathique et nous aussi sommes là pour toi. Toutefois, restons gais... tu as absolument raison de t'aimer ! Charité bien ordonnée commence par soi-même ... Qui plus est, c'est ainsi que tu redistribues l'amour. Courage Mido et saches que tu nous à fait un très beau poème. MAWR.
Les mots sont à la pensée ce que l'eau est à la terre: la vie!
la première chose que l'on devrait apprendre aux enfants: C'est de ""s'aimer" le faire plus tard c'est compliqué et souvent les blessures ne se referment pas facilement.
Si tout me fuit, les autres, l'estime de soi alors il faut se persuader que " je suis moi et tout ce que je suis est unique" et puis en faire un renouveau.
Pour écrire de tels mots c'est se sentir très seul !!! C'est vouloir rompre ce tête à tête avec soi même ......c'est comme un appel au secours afin de rompre une solitude ! très joliment exprimé ! On peut se demander si c'est le reflet du ressenti personnel de l'auteur ou seulement un thème qu'il a voulu traiter sans que ce soit un reflet autobio Bonne soirée mido
mido ben, Il y a dans votre poème de la tristesse causée par un sentiment de solitude. Mais n'oubliez pas que vous êtes un membre indispensable de la grande famille de poètes que nous formons et tant que vous nous confierez vos états d'âme à travers vos écrits poétiques, vous ne serez jamais seul.Nous serons toujours là pour vous soutenir. Amitiés sincères
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.