La saison est au tricot, mais votre ouvrage a l'avantage de ne pas gratter la peau, car votre poésie est en mohair,avec des lignes régulières et des mailles de mots qui tiennent chaud l'hiver
merci QUOIQOUIJE pour la traduction. sans MUSCADE nous n'aurions pas eu cette finalité. merci à MIDO, MASCHOUNE, SHELENE, QUOIQOUIJE, et tous les invisibles aussi. de SAM merci aussi MUSCADE.
hé bien toi ADRIA qu'est ce que tu attends ? - viens me faire part de tes disponibilités en MP. c'est aussi valable pour les autres pseudos.
quelques idées de thèmes ? 1 - dialogues de fantasmes à fantasmes. 2 - que faire avec un œuf et quelques autres éléments. 3 - diversités liées à la notion générique de "amour". 4 - demain sera un autre jour. 5 - quand tu souris, montre l'intérieur. 6 - comment faire naître des pseudos de ces invisibles. 7 - tu aimerais lire des déclics donnant des sensations ? 8 - c'est ça donner naissance à un "duo". 9 - lis c'est une surprise.
MUSE sera curieuse, de lire vos commentaires, et les deux autres de donner vies à vos choix. à +
[citation=Adria d'Orances] Samamuse est un Gargantua du duo ! Vous formulez, tous deux, ici, une jolie définition de ce qu'est une écriture à plusieurs mains.
Merci Adria
Nos plumes se sont mêlées et emmêlées, Nos différences se sont bien accordées Et le plaisir partagé.
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.