« Il était une fois Vous et moi » Voilà comment démarre la belle histoire. Pourtant juste le temps de s'aimer, de vivre l'émoi, Et la mort nous a séparés. Procédure accusatoire?
Le livre ne se terminera donc pas par : « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » Mais qu'importe ce que la vie me prépare, Elle n'inscrira pas « fin » en nous paraphant.
Mes pensées pour Vous, défilent encore et toujours, le livre est le même, la page n'a pas tourné. Continuant simplement d'écrire ma vie, au jour le jour, Je réapprends à rire sans ristourner.
Les personnages principaux, comme Vous m'aviez prévenu, ont bien changé, Mais de mon nouveau bonheur ils se sont tout de même permis de juger, Car en compte ils n'ont pas pris, que si votre nom ne peut plus être le sujet de ma survie Je le calligraphie et, avec lui, remplit la marge blanche de mon roman de vie.
Ecrire sa belle histoire d'amour continue de la faire vivre......j'aime....
"Car en compte ils n'ont pas pris, que si votre nom ne peut plus être le sujet de ma survie Je le calligraphie et, avec lui, remplit la marge blanche de mon roman de vie."
Cela m'a serré le coeur, mais de faire revivre par ce bel écrit, un amour tel que celui là, je trouve cela terriblement beau et touchant Bien amicalement ODE 31 - 17
Tous les textes hébergés par La
Passion des Poèmes sont protégés par les lois
de la protection des droits d'auteurs ainsi que par des traités
internationaux. Il est strictement interdit de distribuer, d'afficher
ou d'utiliser ces textes de quelque manière sans l'autorisation
de l'auteur du texte en question.